je n'ai pas lu tout le sujet mais peut etre en parlez vous qlq part
il ya une version cartonnée de l'integrale US de Bone avec pages dorées sur la tranche
quelqu'un a t'il achetée cette version hardcover ? j'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose en plus (signature ou pages en plus , on peut tj rêver)
j'a rien remarqué de différent entre l'intégrale de bone et les volumes en francais que j'avais à l'époque en tous cas... donc si retouches il y a eu elles furent minimes.
J'ai retrouvé ma source, c'est le Delcourt Planète numéro 26 :
"- Une édition intégrale en un seul volume (1300 pages !) parue aux etats-unis. Si vous lisez l'anglais n'hésitez pas... d'autant plus que l'auteur a modifié certaines pages"
Je sais pas si certains d'entre vous ont été faire un tour sur Amazon dernièrement mais les prix pour l'intégrale US paperback de 1300 pages sont ahurissants.
Le bouquin est épuisé et les petits malins en profitent. 150 euros sur Amazon Fr, 210 sur Amazon Uk, 280 sur Amazon US. Je suis bien content d'avoir sauté dessus à sa sortie.
Ca veut pas dire quils vont reussir a vendre,
sur price ministern y a une integrale de Spawn à 1000E!!!!!!!!!
Au gars j'y ai cassé son affaire avec mes 200 boules
D'après la news postée au dessus, la sortie serait pour septembre.
Quant au prix, si c'est comme pour la première édition, aux alentours de 30/35 euros (sur Amazon FR en tout cas).
Ben en voila une bonne nouvelle... je vais bazarder les tomes français que j'ai et hop, en octobre à New York pour acheter l'intégrale en VO...
La journée commence bien!
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
J'avais posé la question à l'époque de la sortie US de l'intégrale, et ils m'avaient répondu que la grande question était le prix qu'allait coûter une telle intégrale.
C'est ce qui m'avait décidé à prendre la version originale.