Ca me surprendrai! La série s'est terminé en 2002 aux US, et puis j'espere pour Jeff smith que deja a la fin du 9, il eut une petite idée sur la fin de sa série, tu ne penses pas?Ben, j'avais l'impression de revivre les batailles de Helm's Deep pendant la grosse bataillle àla fin de Bone. Je peux me tromper mais ça me surprendrait pas que Smith aie vu le film avant de finir sa série.
Ben justement c'est ça le rapport entre Bone et LSDA. C'est juste que, pour le grand public, la comparaison avec LSDA est plus évocateur que Héroic Fantasy. Enfin, c'est la seule explication que j'ai trouvé.En ce sens la, je comprends bien!Parcequ'apres des guerres entre peuples, c'est un peu le principe de l'héroic fantasy
Je me permet de repeter, c'est le principe meme de l'héroic fantasy!!Meme dans les mangas genre Lodoss!!Tous les contes terres de Legende (lune noire etc...)Si vous voullez trouver des ressemblances avec LSA, y a la notion de groupe, qui se sépare pour se retrouver (configurations multiples), sans qu'il y est de leader/héro clair et net.
Fone Bone= Mickey
Smiley Bone = Dingo
phoney bone = picsou
En plus celle la, elle est pas courte de série!!
c'est le revers de la médaille question finances
Je me permet de repeter, c'est le principe meme de l'héroic fantasy!!Meme dans les mangas genre Lodoss!!Tous les contes terres de Legende (lune noire etc...)
Je ne connais pas une seule aventure ou il y a un groupe sans qu'il y ait une séparation, et meme étendue hors héroic fantasy
Ben, j'avais l'impression de revivre les batailles de Helm's Deep pendant la grosse bataillle àla fin de Bone. Je peux me tromper mais ça me surprendrait pas que Smith aie vu le film avant de finir sa série.
Voilà, j'espère que ca t'a aidé!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités