- et puis la série Jésus et les copains de Planchon est une vraie daube indigne de ce journal
Ben perso moi j'adore cette série, donc bon, les gouts et les couleurs, faut pas dire "c'est une daube", c'est mal, tout ça ...
Bon les éditos de Gotlib je trouvais pas ça passionant donc je vois pas pourquoi son départ aurait fait perdre de la qualité. :siffle: En fait Fluide je suis plus ou moins abonné depuis 10 ans et ça a toujours été la même chose : 1 ou 2 trucs excellent (en ce moment, Bouzard
par exemple) , une majorité de moyen-pas mal, et très peu de trucs que j'aime pas du tout (Hugot, je déteste ce qu'il fait, pratiquement pas un numéro sans une histoire de lui depuis toutes ces années :grrr: ). Bon en ce moment je dirais que la partie "moyenne" est plutôt pas terrible, et puis je n'aime pas du tout le rédactionnel hype-pas drole de Fioretto. Bref un ptit coup de mou mais avec toujours de l'excellent au milieu de tout ça.
Sinon pour (((wolverine))), Larcenet publie encore assez régulièrement dans Fluide et en couleur oui oui ("le petit guide de la survie en entreprise"), et Gaudelette fait l'édito, ce qui n'est pas rien même si j'aimerais aussi le relire sur autre chose.