onehmouninehl a écrit:Certes... Le suivant (American Caesar) est laaaargement meilleur à mon humble avis, et toujours aussi écoutable et actuel...
(bien que, l'année de sa sortie, on ne parlait d'Iggy que pour sa très moyenne chanson pour un obscur film de Kusturica...)
onehmouninehl a écrit:En effet, la qualité de fabrication était loin d'être au rendez-vous. Je crois que l'intégrale était mieux...
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:En effet, la qualité de fabrication était loin d'être au rendez-vous. Je crois que l'intégrale était mieux...
L'intégrale est très bien. Complètement basée sur la maquette de l'édition intégrale en VO par Pantheon.
Mon seul reproche est que j'aurais bien aimé qu'elle reprenne les couvertures de ces fascicules mais bon c'est ainsi.
abrahamT a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:En effet, la qualité de fabrication était loin d'être au rendez-vous. Je crois que l'intégrale était mieux...
L'intégrale est très bien. Complètement basée sur la maquette de l'édition intégrale en VO par Pantheon.
Mon seul reproche est que j'aurais bien aimé qu'elle reprenne les couvertures de ces fascicules mais bon c'est ainsi.
J ai l'intégrale et effectivement j'aurais aimé que les couv' soient dedans pour donner "des repaires" pendant la lecture ...
(Et pour le plaisir des yeux )
cronos59 a écrit:Il me semble que dans l'intégrale il manque 4 pages du récit a la fin par rapport a l'intégrale VO. Enfin c'est ce que j'avais entendu dire à l'époque...
cronos59 a écrit:Je t'ai fait une tite recherche, en fait c'était des textes manquants, je me suis emmêlé les pinceaux.
black-hole-t17402-160.html
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités