pabelbaba a écrit:J'avais bien aimé le bouquin, lu pendant la canicule de 2003 avec Frank Zappa en bande son. C'était assez enrichissant pour comprendre les drogues. L'adaptation peut être pas mal vu la pagination, mais perso, je préfère garder les images que j'en ai dans la tête.
Olaf Le Bou a écrit:un de mes romans cultes de ma lointaine jeunesse, lu 3 ou 4 fois dans les années 80, un bouquin qui m'a durablement marqué. Mais pas sur que cette adaptation apporte quelque chose à ceux qui l'ont lu, surtout en 200 pages, ça risque d'être juste pour rendre compte de la richesse du roman.
graphisme plutôt réussi cependant, à voir à la sortie.
jefbd a écrit:(le tome deux sera bien plus dur).
jefbd a écrit:...en tout cas les aminches dès que vous avez lu la bd dite moi franchement ce que vous en avez pensé!
comme ça je pourrai améliorer des choses dans le tome deux!
jeromeBD a écrit:Ouais bof, un bouquin sur la drogue et les années 70.
Ringard et daté comme sujet à mon avis quand on voit les ravages sur les ados d'aujourd'hui. Kathmandu ça fait plus rêver.
Du réchauffé, histoire de profiter des ventes record du livre orignal.
lulu1508 a écrit:jeromeBD a écrit:Ouais bof, un bouquin sur la drogue et les années 70.
Ringard et daté comme sujet à mon avis quand on voit les ravages sur les ados d'aujourd'hui. Kathmandu ça fait plus rêver.
t'es dur là
peut être intéressant pour ceux qui ne connaissent pas cette période.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités