Croaa a écrit:Qu'entends-tu par chronologie ? Parce que les titres sont tout de même assez explicite, non ?
Sachant que la série l'Incal n'a apriori pas d'existence réelle mais se situe bien entre Avant l'Incal et Final/Après l'Incal si je ne me trompe pas. Plus exactement, L'Incal se passe en quelques secondes (le temps d'un rêve) et tout de suite après Final incal.
Gorkh a écrit:Croaa a écrit:Qu'entends-tu par chronologie ? Parce que les titres sont tout de même assez explicite, non ?
Sachant que la série l'Incal n'a apriori pas d'existence réelle mais se situe bien entre Avant l'Incal et Final/Après l'Incal si je ne me trompe pas. Plus exactement, L'Incal se passe en quelques secondes (le temps d'un rêve) et tout de suite après Final incal.
Si tu reprenais le temps de lire mon message tu verrais que je suis explicite : l'univers l'incal/métabarons/ect.
Oui, je ne suis pas complètement stupide, j'ai bien compris que avant l'incal se passe avant l'incal et que final incal après l'incal
Croaa a écrit:Gorkh a écrit:Croaa a écrit:Qu'entends-tu par chronologie ? Parce que les titres sont tout de même assez explicite, non ?
Si tu reprenais le temps de lire mon message tu verrais que je suis explicite : l'univers l'incal/métabarons/ect.
Oui, je ne suis pas complètement stupide, j'ai bien compris que avant l'incal se passe avant l'incal et que final incal après l'incal
Oui, j'ai mal compris ta question. Je ne crois pas t'avoir traité d'abruti parce que tu ne comprenais pas, j'ai demandé une précision et j'ai même pris la peine d'expliquer ce que je croyais être la réponse que tu attendiais. Inutile de mettre ton smiley et de monter sur tes grands chevaux, donc..
Gorkh a écrit:... c'est pas loin) les gens le croient.
Gorkh a écrit:(encore que là franchement, penser que quelqu'un n'a pas compris que avant l'incal se passe avant et final incal à la fin...)
ideenoire a écrit:Relu ces trois tomes de FINAL Incal il y a peu... Premier tome correct. Dernier tome bâclé selon moi même le dessin approximatif. Mais je suis peut être méchant. Encore une série qu'il faut revendre? Vous l'avez gardées vous?
nexus4 a écrit:De tout l'univers je garderais L'incal la série mère, la caste des métabarons tomes 1 et 2 et Meta-baron la série récente qui est bien cool. Le reste, à virer.
Techno-pères, avant, après l'incal, castaka, caste 3 à 8, zou, vide grenier.
nexus4 a écrit:De tout l'univers je garderais L'incal la série mère, la caste des métabarons tomes 1 et 2 et Meta-baron la série récente qui est bien cool. Le reste, à virer.
chris24 a écrit:+ 1 !!! Il est fou nexus ...virer Avant l'Incal !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités