Bien si quelqu’un ai un 9 en double, moi je suis preneur qui ça n'arrivé jamais ici
a+
Pedro Gil
je suis clients à 2 librairies, donc si j'arrive à l'avoir en double je t'en garde 1...
Merci
Pedro Gil
Bien si quelqu’un ai un 9 en double, moi je suis preneur qui ça n'arrivé jamais ici
a+
Pedro Gil
en lisant ce topic une question me vient à l' esprit. Pourquoi, alors que soleil "ce sont des vilains pas beaux qui font honte à la BD et tout et tout et que les filles de soleils sont une preuve suplementaire de leur mercantilisme" est-il si important pour nombre des detracteurs de cette maison d' edition de posseder chaque opus de cette collection infâmante?
j'ai pris l'anatomiste
bon, mon libraire a arrêté l'opération, donc il a fallu que j'aille draguer le mec de la Fnac... j'ai pris l'anatomiste et l'âge de bronze t2, j'ai papillonné des yeux et ça a suffi... ouf !
je voulais prendre Kuklos en troisième, mais le tome était détruit.
l'ai eut pour:-cross fire(eo)
-les brumes d'asceltis t1(eo)
en cadeau bonux,le tome8 des filles!!
l'ai eut pour:-cross fire(eo)
-les brumes d'asceltis t1(eo)
en cadeau bonux,le tome8 des filles!!
ça y est j'ai mon totome des fifilles
Vais meme peut etre pouvoir en dégoter un autre au cas où ça intéresse l'un de vous, mais pas sur encore... je vous tiens au jus
Vais meme peut etre pouvoir en dégoter un autre au cas où ça intéresse l'un de vous, mais pas sur encore... je vous tiens au jus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités