Réjouissez-vous ou désolez-vous : d'autres librairies Album vont fermer !
signé : Nostradasmyrn
Tu as des infos?
Depuis, je déprime je ne vais plus nul part. En fait non, la vérité c'est que j'achète chez univers BD maintenant (ou chez Xof, il faut que je lui envoie la liste des nouveautés qui m'intéressent)
Perso je vais à la Fnac Saint Lazare ... et je déprime
plutot mourrir que d'acheter une BD chez eux... enfin, si t'as vraiment pas le choix...
je suis trop content de ma ptite librairie locale .. d'ailleurs hop, un peu de pub : " viendez à planète 103 à boulogne, les conseils sont bons, et meme si la boutique est petite, elle est toujours bien remplie !"....
de toute facon, c'est simple s'il ferme, je demenage ! ( ou je reprends le fond de commerce si je gagne le gros lot demain )....
Si j'étais à Boulogne, je ne me poserai même pas la question, Emmanuel que j'ai eu comme libraire quand j'habitais St Germain est l'un des plus sympa
Si j'étais à Boulogne, je ne me poserai même pas la question, Emmanuel que j'ai eu comme libraire quand j'habitais St Germain est l'un des plus sympa
Non aucune, mais toi, au vu de ta localisation tu ne devrais pas tarder à en avoir...
Non aucune, mais toi, au vu de ta localisation tu ne devrais pas tarder à en avoir...
Rayon nouvelles tristes, fermeture de la librairie le 9e rêve Paris 11e rue de la roquette, pour raison de santé.
Puisqu'on est dans les librairie, j'ai voulu retourner aux "mondes imaginaires", vous savez tout en haut du boulevard St Michel, et elle était fermée.
C'est définitif ou alors ce sont des travaux ou demenagement?
Ce n'est pas ce qu'on m'a dit.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité