Fantasmagories a écrit:nous sommes désolés de n'avoir pas honoré les cartes de fidélité des clients fidèles qui ne passent qu'une fois ou 2 par an ....

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

jfmal a écrit:Fantasmagories a écrit:nous sommes désolés de n'avoir pas honoré les cartes de fidélité des clients fidèles qui ne passent qu'une fois ou 2 par an ....
![]()
Pas anodine cette réflexion.

spl_13 a écrit:cela dépend de l'âge du capitaine

(comment peut-on écrire de tels posts
à un aussi mauvais moment lorsqu'un commerçant indépendant crève après avoir bien fait son job pendant 20 ans?) et aux clients anciens de Fantama qui comme moi ont passé des heures à l'intérieur à discuter avec chacun des trois libraires qui avaient tous leur caractère (le propre de l'homme), passez devant Fantasma comme je l'ai fait hier soir. J'en avais les larmes aux yeux. Tout est encore en place ... comme s'ils étaient partis pour le week-end! Les piles, les PLV, les nouveautés en vitrine même les dernières de juin! ... comme si Fantasma ne voulait pas mourir! 

Fantasmagories a écrit:Merci à tous, ces 25 ans nous aurons laissé de nombreux souvenirs
Bonne rentrée BD
Bernard

REgi a écrit:Désolé, aussi de la fermeture, mais si j'ai toujours eu une préférence pour Super-Héro.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités