YABADE a écrit:Remarque perso : je les trouvais assez orgueilleux lors des "bonnes années", et le contact était moyen de fait....
Nestor B. a écrit:YABADE a écrit:Remarque perso : je les trouvais assez orgueilleux lors des "bonnes années", et le contact était moyen de fait....
Je confirme à 10.000 % : rarement accueilli avec le sourire. Tendance hautaine.
Me manqueront pas.
Après, vous l'avez tous dit : sans les XL, vous n'y auriez jamais foutu les pieds. XL payants et souvent des reprises de couv' alors qu'à 100 m, déssins originaux et gratos. CQFD
Perso, SUPER HEROS POWER
Note positive par contre : eux au moins ils préviennent, contrairement à d'autres
Après effectivement, la fermeture est conne mais de là à chercher une raison liée au net, à la taille.... je dirai plutôt que si tu es parisien, pourquoi aller en librairie, alors qu'il y a plein de bouquinistes qui te permettent d'avoir les BD courantes près de 30% moins cher Ou lors des RdV à St Mich'
ccharlie a écrit:Fermée
Ils m'ont dis de passer ce vendredi pour l'ex-libris d'Aouamri
ccharlie a écrit:Fermée
Ils m'ont dis de passer ce vendredi pour l'ex-libris d'Aouamri
YABADE a écrit:Peut être aussi, ont ils mal négociée l'arrivée massive du net...
En tout cas, une fermeture de ce type de librairie reste, quoiqu'il en soit, une mauvaise nouvelle...
Nous venons vers vous pour vous annoncer un bien triste nouvelle, tout au moins à nos yeux.
FANTASMAGORIES FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT LE 28 JUIN 2012
Nous remercions toutes celles et ceux qui nous auront soutenu depuis le début, la liste serait trop longue pour tous les citer, beaucoup se reconnaitront. Nous restons déçus de ne pas avoir vu « les autres », même une seule fois, ne serait-ce que pour découvrir la librairie, ou bien même, éventuellement, acheter un livre ! Oui, les livres s’achètent encore et surtout en librairie, sachez-le ! Même si l’offre est alléchante et la facilité déconcertante, Internet ne remplacera jamais le choix que vous avez dans une vraie librairie. Soyez-en conscient, car le paysage des commerces de proximités devient terriblement inquiétant, les enseignes s’uniformisent et la disparition des librairies est en marche…
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités