En combien de tome est révue la série ? Quelqu'un a une idée ?
C'est chez Soleil, donc si ça ne se vend pas, ce sera en 1 tome, si ça se vend, ce sera en 30 tomes sans compter les séries dérivées et autres cross-over
Il devraient faire au moins un effort en proposant des histoires qui se terminent à chaque fois a la fin de chaque tome (genre thorgal), comme ça si ca marche pas on aurait au moins une ptite fin au lieu du grand foutage de gueule habituel...C'est chez Soleil, donc si ça ne se vend pas, ce sera en 1 tome, si ça se vend, ce sera en 30 tomes sans compter les séries dérivées et autres cross-overEn combien de tome est révue la série ? Quelqu'un a une idée ?
En combien de tome est révue la série ? Quelqu'un a une idée ?
C'est chez Soleil, donc si ça ne se vend pas, ce sera en 1 tome, si ça se vend, ce sera en 30 tomes sans compter les séries dérivées et autres cross-over
Je sais que ce n'est pas trop le sujet ici, mais j'aimerais quand même réagir par rapport à ce qui est dit ci-dessus.
Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de réflexion sur le forum. En effet Soleil a une politique commerciale piteuse. Une stratégie purement commerciale qui ne respecte nullement ses clients.
Ce qui me surprend c'est que Soleil ne se décide pas à adopter une politique plus respectueuse. Je pense qd même que Soleil n'est pas aveugle au point de ne pas voir qu'il mécontente un grand nombre de passionnés de BD. Donc à long terme je doute que cette stratégie puisse se révéler payante. Si ce que je pense est faux cela signifie que, nous, les plus gros acheteurs on est des imbéciles. On continue quand même à filer du fric à Soleil alors qu'ils nous prennent pour des cons....
je n'ai pas trouvé d'article sur cette série sortie en septembre en faisant une recherche alors je lance le sujet et si elle existe déjà , qu'un modo soit assez sympa de la verrouiller ou de la re-diriger au bon endroit( j'ai pas dit la poubellle, les gars )
je viens de découvrir cette Bd : je trouve le scénario assez "explosif " .
Résumé : La terre à des colonies qui veulent obtenir leur indépendance , d'où de vives tensions qui vont déboucher sur une guerre civile si un marshall( la très jolie Pénélope Monterra) n'intervient pas pour mettre fin entre autres aux agissements de politiciens véreux et d'un criminel psychopathe doué de pouvoirs paranormaux.
Cela se lit d'une traite en attendant le T2.
Je trouve le dessin pas mal inspiré malgré quelques variations (visages) et les couleurs sont du même calibre.
En bref, cette bd tient la route.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités