Bossacdenoyau a écrit:Pardon. Je trouve ça moche.
il a abusé sur les poils, trop touffu!
Bossacdenoyau a écrit:Pardon. Je trouve ça moche.
Busch a écrit:pabelbaba a écrit:Pas fastoche sur ces illus de Bernet, il ne s'applique pas vraiment sur ce genre de choses. On en voit chez Artcoholics du même style avec des petits problèmes, du coup ( ) ça ne doit pas être trop compliqué de faire passer un dessin de faussaire pour un vrai pas super réussi.
Mébon, à un moment, même si ce dessin est de Bernet, il est vraiment pas top. Celui-ci n'a pas fait long feu hier et réunit plutôt bien les différentes techniques de l'auteur, ce qui me laisse penser qu'il peut être vrai. D'autant que même si quelqu'un sort un dessin quasi identique vendu ailleurs, ça ne voudra pas dire que celui-ci est faux parce que Bernet refait régulièrement les mêmes dessins (reprise de case, de couverture, d'illu en format différent...).
A vrai dire, la question ici c'est pas tellement de savoir si c'est un faux ou non puisqu'on peut trouver du publié de qualité pour à peine 3x plus cher ou des dessins de cette qualité avec une provenance assurée et un prix identique chez Artcoholics. Autant se fournir ailleurs dans le doute.
Celui-là était plutôt réussi mais la signature ne me convainc pas...
Et avec les autres qui sont moches...
vroooum a écrit:Qu'en pensez-vous?
https://www.ebay.fr/itm/DESSIN-Blueberry-par-GIr-FORMAT-24X32-cm/312836129104?hash=item48d67c8150:g:p3AAAOSwvCpdxDNH
buzznico3000 a écrit:52 ans, un tel succès et pas d'piscine... c'est bien triste...
Prochaine fois qu'on s'croise, tu vas voir où j'vais t'la mettre la pastille
Busch a écrit:Tiens, elle est publiée cette Reiser?
http://cornettedesaintcyr.be/html/fiche ... 1&aff=1&r=
moi, j'ai du mal...
nexus4 a écrit:Ménage fait.
J'ai taillé large.
"Ah mais y avait des trucs intéressants !".
Ben tant pis. Si il y a publication d'une identité sur ce forum, tout part avec l'eau du bain. Le bébé, le savon et même la bassine. On va pas passer 3h à tout lire en se suçant le doigt pour évaluer si ceci ou cela est intéressant, ou pas. Ça dégage.
Il est interdit de dévoiler des identités sur ce forum. Et vous le savez tous très bien.
Donc si ça devait se reproduire, c'est bannissement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités