Eltanin a écrit:L'annonce n'est plus en ligne, la vente a été rapide. Certains n'ont pas dû trop hésiter.
Busch a écrit:Un grand et beau dessin de Gaston en pied avec des coeurs rouges...
On te le montre dès qu'il refait surface...
stephane_ a écrit:Ca reste une piece au marqueur, je pense qu'il est très exagéré de l'estimer a 4k ...
bdtekbeber a écrit:La meilleure estimation c'est l'enchère. Passque les estimations quand on en voit des fois...ça veut pas dire grand chose.
stephane_ a écrit:Ouisky a écrit:Celle-ci me semble vraie, mais j'ai tellement eu de surprise que je préfère demander !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221193944580&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
je rève d'avoir un Blueberry !
Ce dessin te fait rêver ?
Ouisky a écrit:Mais bon, d'un autre côté, si je ne suis toujours pas capable de distinguer ce faux (maintenant qu'on me le dit, ça me semble évident...). Bref, ça doit se mériter !
Merci pour votre expertise, en tout cas !
stephane_ a écrit:Ouisky a écrit:Mais bon, d'un autre côté, si je ne suis toujours pas capable de distinguer ce faux (maintenant qu'on me le dit, ça me semble évident...). Bref, ça doit se mériter !
Merci pour votre expertise, en tout cas !
Tu pointes la vraie question : Je l'ai déja dit et le répète : On collectionne Giraud (ou Franquin car le raisonnement s'applique au dessin montré plus haut) pour la beauté et la pureté de son trait. On doit donc être capable de le reconnaître quand on le voit. Dans le cas contraire, autant collectionner un auteur de second plan qui sera bien moins cher. Payer cher quelque chose qu'on n'est pas capable d'apprécier, c'est juste du gaspillage ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités