buzznico3000 a écrit:ce n'est pas un original, ce n'est non plus excessivement cher (quoique... pour c'que c'est...)
mais il est plus que temps de dénoncer ça...
depuis plus de 2 ans, ce vendeur vend des soi-disant ex-libris de Franquin... qu'il n'a jamais fait !
ce vendeur trouve de belles images et les imprime lui-même pour les vendre ensuite (ici scan d'une dédicace vendue de mémoire à Coutau il y a 2 ou 3 ans) !
tout comme ses flyers qui sont pour la plupart des photocopies de flyers (je m'suis fait avoir il y a deux ans, tu passes le doigt sur le papier et ça s'étale ! une honte) !
alors dans les lots, il y a des trucs "vrais", hein !!?...
mais pour vendre ses merdes à plus de 25 euros, il balance ses ex-libris "rares" pour attirer les fans ! tu m'étonnes qu'ils sont rares !! ils viennent de chez lui !
je pense que je vais le signaler à Marsu Prod pour usage abusif de la signature du Maître, reproduction et vente interdite, puisque soumise à droits d'auteur !
ha ! certains doivent le connaître sous le pseudo franquinerie (tu peux m'attaquer pour diffamation, aucun souci ! moi, sur la baie, j'ai le même pseudo), mais sachez qu'il en a eu plusieurs avant ! le monsieur avait son étoile rouge vif avant de changer de pseudo !
voici le lien qui me fait bondir :
http://cgi.ebay.fr/FRANQUIN-GASTON-LAGA ... 1c2f0410e5edit : et la photo, au cas où l'annonce disparaitrait miraculeusement...
FAUX_EXLIBRIS.JPG