buzznico3000 a écrit:On ne traite ici que les originaux, planches, illustrations, et dédicaces
qui paraissent douteuses ou qui sont carrément honteuses, voire risibles...
même si le sujet n'est pas forcément drôle...
korrigandejardin a écrit:http://cgi.ebay.fr/100X74cm-Andre-Franquin-Dessin-original-Spirou-et-Spip-Wouaf-Wouaf--/110979322647?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item19d6e21317
Non mais je rêve! v'là l'pinart qui remet ça et grand format encore pour ceusses qui n'auraient pas bien vu la première bouse d'il y a une semaine ou deux!
Cosmik Roger a écrit:En cliquant sur les liens, on s'apperçoit que se ne sont pas les mêmes pseudos.
Par contre, ils vendent la même m....e
le premier c'est "fraphil2011" et le second "pinart46"
Bizarre
fraphil... a écrit:Aucun doute sur la qualité et provenance de se dessin.
Bonne enchère.
! Je vend ma collection personnel et familiale, collectionneur depuis mes 18 ans. Je vend tout aux enchère à départ à 1 Euro sans prix de réserve.
Nombreux albums, Tintin (N&B et couleurs), Spirou. Revue pilote. Dessin original. Enfin tout l'age d'or de la BD Franco-Belge.
pinart.. a écrit:Aucun doute sur la qualité et provenance de se dessin.
Bonne enchère.
! Je vend ma collection personnel et familiale, collectionneur depuis mes 18 ans. Je vend tout aux enchère à départ à 1 Euro sans prix de réserve.
Nombreux albums, Tintin (N&B et couleurs), Spirou. Revue pilote. Dessin original. Enfin tout l'age d'or de la BD Franco-Belge.
pabelbaba a écrit:Merde, je ne savais pas que Pinart faisais ce genre de truc. Je suivais un dessin de Meynet qu'il vendait (skieuse N&B) alors qu'on la trouvait aussi en vente chez les Dessous du Dessin...
pabelbaba a écrit:J'ai pas enchéri, le dessin était moche, ça aurait limite pu être un essai, mais Meynet ne finit pas ses essais. Et puis c'était moche :
L'objet sur la baie
L'original chez les dessous du dessin
syndicien a écrit:Je me demande si Pinart mais sa véritable adresse sur le bordereau d'envoi colissimo
korrigandejardin a écrit:Bon, on va p'têt arrêter de s'étendre sur ce genre de bouse mais si vous comparez les deux, c'est hallucinant... malgré la différence de taille, il y a exactement les mêmes détails foireux au poil de cul près! et il veut nous faire croire que c'est du fait-main? Ou alors au banc repro...
http://www.geant-beaux-arts.fr/Tracer-projecteurs.htm
enfin brèfle
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités