Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Faut bien rire de temps en temps...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede LeJoker » 07/10/2022 13:39

Message précédent :
N'aller pas vous renseigner sur le taux de mariages consanguins dans les pays de culture arabo-musulmane, ou dans la communauté orthodoxe israélienne (on peut rajouter les samaritains)

Ce sont des eldorados pour généticiens.

Mais je me rends compte que ce que je dis n'est pas vraiment dans le ton du topic. :?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede PEB » 07/10/2022 13:46

popkil a écrit:@ Decathlon
J'en connais qui ne vont pas être contents ;)

Image

Les Normands ont brûlé des Décathlon pour moins que ça... :D
PEB
BDéphile
BDéphile

Messagede sergent latrique » 07/10/2022 14:03

popkil a écrit:@ Decathlon
J'en connais qui ne vont pas être contents ;)

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/40/bwtm.jpg

Un palet empalé par un autre palet, lequel est le Breton, lequel est le Normand ?

Paletsm.JPG
Paletsm.JPG (69.5 Kio) Vu 474 fois
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 07/10/2022 14:05

fanche a écrit:
jxmckie a écrit:Le Nord n'est pas la seule région avec cette mauvaise réputation. Les Alpins avec l'expression cretin des Alpes qui s'expliquait par la consanguinité dans les vallées qui étaient très isolées.

c'est le manque d'iode qui a été retenu pour expliquer le crétinisme il me semble

Un peu des deux, je dirais... Oui, l'iode est LE facteur, mais des "clans" alpins qui baisent entre eux depuis des siécles, et cela jusque dans les Alpes Maritime +/- 40 km au nord de Nice.
Visite hors saison les villages perchés dans la vallée de la Tinée ou du Cyans (qui se jettent dans le Var) et tu verras un léger problème avec les "très locaux" qui ne sont probablement pas descendu de leur perchoir depuis qu'ils sont nés.

tzynn a écrit:Je viens de Tournai, et les petits villages à 5 km de là où on traite toute personne qui ne vient pas du village de sale étranger, je connais. De plus, je connais aussi des médecins et radiologues français qui me disent qu'aller faire de la médecine du côté de Maubeuge c'est quand même quelque chose de très particulier. Mais aussi de l’autre côté de la frontière, ce n'st pas une vision belge vs français.

Aaaaah, Maubeuge!! la ville bien plus isolée du restant de son pays (via des kms de forêts à reime pénétrables), alors qu'il y a des champs belges tropis fois moins loin.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fanche » 07/10/2022 14:16

Image
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Anathème » 07/10/2022 14:56

Mirdhynn a écrit:
Cooltrane a écrit:Aaaaah, Maubeuge!! la ville bien plus isolée du restant de son pays (via des kms de forêts à reime pénétrables), alors qu'il y a des champs belges tropis fois moins loin.

Les gars arretez de vous faire des films. J'ai vécu en avesnois mes 20 premières années. J'vous jure, on était capable de sortir de nos forets "impénétrables" [:kusanagui:3]

C'est très joli l'avesnois et j'aime beaucoup aller me promener par là (depuis Bxl).
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 09/10/2022 15:32

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 09/10/2022 23:35

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede popkil » 11/10/2022 20:11

Rare image d'un radiateur à 19° !

Image
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
popkil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aldaran » 12/10/2022 01:09

Merci pour celle-là, Popkil, j'adore !
Aldaran
BDéphile
BDéphile

Messagede popkil » 12/10/2022 02:29

Aldaran a écrit:Merci pour celle-là, Popkil, j'adore !

Je t'en prie ;)
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

popkil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede alambix » 12/10/2022 12:26

Comment bien éduquer ses enfants
Fichiers joints
311520708_469270125235824_6113615159356479584_n.jpg
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede superscream » 12/10/2022 20:25

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede alambix » 14/10/2022 08:37

Devrait faire du strip celui-là :D
Fichiers joints
Screenshot 2022-10-14 at 09-35-15 (10) Facebook-1.png
Screenshot 2022-10-14 at 09-35-15 (10) Facebook-1.png (228.73 Kio) Vu 1563 fois
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede goneinsane » 14/10/2022 12:07

alambix a écrit:Comment bien éduquer ses enfants

Surtout si les trois premiers vous ne les avez jamais entendus... (j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas mais c'est comme ça. :( )

Pour les suivants, absolument. Et "écouter" cela veut également dire lire les paroles (bon AC/DC on aura vite fait le tour mais par ci par là, y'a quelque chose à se mettre sous la dent).
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 14/10/2022 14:11

goneinsane a écrit:

Surtout si les trois premiers vous ne les avez jamais entendus... (j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas mais c'est comme ça. :( )

c'était comme cela pour moi aussi, et je ne m'en porte pas plus mal.... j'ai pas ramassé des camions de baffes non plus, hein!?

à force de trop chouchouter les mouflets, ils deviennent des mou-viettes (et des merdeux refusant d'avoir tort). :siffle:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 14/10/2022 14:25

alambix a écrit:Devrait faire du strip celui-là :D

[:flocon:2] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede popkil » 15/10/2022 10:25

Rare image de la CGT qui retourne au boulot !

Image

popkil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede goneinsane » 15/10/2022 11:59

Cooltrane a écrit:
goneinsane a écrit:

c'était comme cela pour moi aussi, et je ne m'en porte pas plus mal.... j'ai pas ramassé des camions de baffes non plus, hein!?

Comme quoi, certains s'en sortent mieux que d'autres. Pas reçu de camions de baffes non plus (juste une séance de coups de pieds, une séance est quand même une séance de trop).

Bon, vais pas faire une psychothérapie en ligne, déjà que vu que fait la gueule de mon psy, vous finiriez pas tous tombés en profonde dépression. ( :lol: ou :( , selon l'humeur du moment).
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 15/10/2022 14:15

goneinsane a écrit:
Cooltrane a écrit:
goneinsane a écrit:

à force de trop chouchouter les mouflets, ils deviennent des mou-viettes (et des merdeux refusant d'avoir tort). :siffle:

Comme quoi, certains s'en sortent mieux que d'autres. Pas reçu de camions de baffes non plus (juste une séance de coups de pieds, une séance est quand même une séance de trop).

Bon, vais pas faire une psychothérapie en ligne, déjà que vu que fait la gueule de mon psy, vous finiriez pas tous tombés en profonde dépression. ( :lol: ou :( , selon l'humeur du moment).

Bon, une généralisation, bien sûr, et évidemment, ils ne sont pas tous comme cela, mais...

Les psy(chiatres/chologues) font tout pour t'enfoncer et faire de toi un client à vie, tout en te faisant croire qu'ils te soignent. Ils vont jusqu'à te faire plonger dans tes souvenirs pour les réinterpréter les choses de façon à ce que tu le vois comme un traumatisme >> que tu dois soigner.

Loin de moi de prêcher pour la violence dans l'éducation :nononon: , mais à une exception près, chaque fois que j'ai reçu une baffe (après avertissement), je l'avais +/- (plutôt + que -) mérité, et je n'ai pas répété la connerie faite. Bien plus efficace que de t'expliquer pour la 10è fois que t'es un petit connard qui fait chier. Mais ajd, les petits connards ont le droit (inaliénable) de faire chier, sinon ils pourraient se sentir frustrés dans leur connerie.

Mais c'est pas rigolo, ce que je dis, làààà. :D
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede bru » 15/10/2022 17:24

Programme TV de W9 aujourd'hui :

Image

Aussi, je déclare officiellement ouverte la saison des téléfilms de Noël à la con !
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro