popkil a écrit:@ Decathlon
J'en connais qui ne vont pas être contents
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/40/bwtm.jpg
fanche a écrit:jxmckie a écrit:Le Nord n'est pas la seule région avec cette mauvaise réputation. Les Alpins avec l'expression cretin des Alpes qui s'expliquait par la consanguinité dans les vallées qui étaient très isolées.
c'est le manque d'iode qui a été retenu pour expliquer le crétinisme il me semble
tzynn a écrit:Je viens de Tournai, et les petits villages à 5 km de là où on traite toute personne qui ne vient pas du village de sale étranger, je connais. De plus, je connais aussi des médecins et radiologues français qui me disent qu'aller faire de la médecine du côté de Maubeuge c'est quand même quelque chose de très particulier. Mais aussi de l’autre côté de la frontière, ce n'st pas une vision belge vs français.
Mirdhynn a écrit:Cooltrane a écrit:Aaaaah, Maubeuge!! la ville bien plus isolée du restant de son pays (via des kms de forêts à reime pénétrables), alors qu'il y a des champs belges tropis fois moins loin.
Les gars arretez de vous faire des films. J'ai vécu en avesnois mes 20 premières années. J'vous jure, on était capable de sortir de nos forets "impénétrables"
Aldaran a écrit:Merci pour celle-là, Popkil, j'adore !
alambix a écrit:Comment bien éduquer ses enfants
goneinsane a écrit:alambix a écrit:Comment bien éduquer ses enfants
Surtout si les trois premiers vous ne les avez jamais entendus... (j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas mais c'est comme ça. )
alambix a écrit:Devrait faire du strip celui-là
Cooltrane a écrit:goneinsane a écrit:alambix a écrit:Comment bien éduquer ses enfants
Surtout si les trois premiers vous ne les avez jamais entendus... (j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas mais c'est comme ça. )
c'était comme cela pour moi aussi, et je ne m'en porte pas plus mal.... j'ai pas ramassé des camions de baffes non plus, hein!?
goneinsane a écrit:Cooltrane a écrit:goneinsane a écrit:alambix a écrit:Comment bien éduquer ses enfants
c'était comme cela pour moi aussi, et je ne m'en porte pas plus mal.... j'ai pas ramassé des camions de baffes non plus, hein!?
à force de trop chouchouter les mouflets, ils deviennent des mou-viettes (et des merdeux refusant d'avoir tort).
Comme quoi, certains s'en sortent mieux que d'autres. Pas reçu de camions de baffes non plus (juste une séance de coups de pieds, une séance est quand même une séance de trop).
Bon, vais pas faire une psychothérapie en ligne, déjà que vu que fait la gueule de mon psy, vous finiriez pas tous tombés en profonde dépression. ( ou , selon l'humeur du moment).
Utilisateurs parcourant ce forum: superscream et 2 invités