Genug a écrit:BDbilos a écrit:Doublement bien trouvé![]()
κολεός, koleós :
- Fourreau d’une épée.
- (Anatomie) Vagin.
C'est bô la culture !

Julien Despreux a écrit:Genug a écrit:BDbilos a écrit:Doublement bien trouvé![]()
κολεός, koleós :
- Fourreau d’une épée.
- (Anatomie) Vagin.
C'est bô la culture !
![]()
Je dois bien avouer que mes années de latin / grec ne m'ont pas permis de découvrir le sens profond de ce terme.

Brian Addav a écrit:ce qui nous permet en faisant l'accord Koleos Lip de retomber sur l'endroit où elles sont au chaud...

Le Gorafi a écrit:Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”

Ça claque mieux en allemand.nexus4 a écrit:Le Gorafi a écrit:Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”

Genug a écrit:Ça claque mieux en allemand.nexus4 a écrit:Le Gorafi a écrit:Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

sergent latrique a écrit:Je vous laisse découvrir le mot de Philippe Croizon sur X![]()
https://x.com/PhilippeCROIZON/status/20 ... 5143577696

Olaf Le Bou a écrit:pas la moindre idée de qui est ce monsieur Croizon, mais comme d'habitude avec les touittes, je n'ai strictement rien compris de ce qui se joue là.

Le biopic sur Philippe Croizon, en partie tourné à La Roche-sur-Yon, présenté en avant-première le jeudi 26 février 2026
Pour le meilleur retrace l’histoire d’amour du nageur quadri-amputé et de sa compagne Suzana Sabino. Le public yonnais, ravi de reconnaître plusieurs lieux familiers, a été conquis lors de la projection au Cinéville.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités