Et la jérémy Ferrari parlait de la mort d'un ami décédé il y a peu : Guillaume Bats (humoriste aussi) :
euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:
Ce n'est pas nouveau, mais j'avoue que celle de lecaplain je ne m'en suis toujours pas remis, elle va faire mon année.
Sinon, c'est qui ces gens ?
crepp a écrit:Et la jérémy Ferrari parlait de la mort d'un ami décédé il y a peu : Guillaume Bats (humoriste aussi) :
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:
Ce n'est pas nouveau, mais j'avoue que celle de lecaplain je ne m'en suis toujours pas remis, elle va faire mon année.
Sinon, c'est qui ces gens ?
et surtout quel intérêt de se mettre en scène pour si peu (rien trouvé de drôle)?![]()
c'est limite Tiktocard.
satanpetitcoeur a écrit:peut-être parce-que tu n'as pas le contexte.
Cooltrane a écrit:cela fait "rézozo associo", et donc perte d'intérêt légitime du grand public.
crepp a écrit:des humoristes français : Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste lecaplain, ils sont en tournée actuellement :
nexus4 a écrit: Ca n'alterne pas la valeur du contenu.
Cooltrane a écrit:[cela fait "rézozo associo", et donc perte d'intérêt légitime du grand public.
loopingatr a écrit:perso, j'ai vu les deux derniers spectacles de Jeremy Ferrari et j'ai trouvé ça vraiment très bien. Moi je conseille.
On m’a envoyé mon Starter Pack ! On a tous vu passer cette tendance marrante sur nos réseaux. Grâce à l’IA générative, on peut désormais créer en un clic une figurine à son effigie. C’est bluffant, et un peu grisant, il faut bien l’avouer.
Mais derrière la magie, il y a une réalité qu’on oublie souvent de regarder : le coût environnemental de ces technologies.
Selon l’Agence internationale de l’énergie, dopée par l’IA, la demande mondiale en électricité pour les centres de données devrait plus que doubler d’ici à 2030.
Il ne s’agit pas de tout refuser en bloc, mais il est essentiel d’intégrer l’éducation à l’impact environnemental du numérique dans nos usages.
L’IA est un outil formidable… à condition de comprendre ce qu’elle mobilise en coulisses.
À nous tous, citoyens, ingénieurs, créateurs et décideurs d’ouvrir la voie à une tech plus responsable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités