De la sainte graisse de Canard

Jesse Custer a écrit:Extrait de ce spectacle de Waly Dia entre autre notable :
"l'homophobie, c'est comme si tu étais contre les gauchers : Ben bonne chance ! ça changera jamais .... comment deux personnes de même sexe qui couchent ensemble te dérangent, alors que t'es même pas là..... "
![]()
Je suis un gaucher contrariant.
C'est plus fort que moi.
Il faut que j'emmerde les droitiers.
e m a écrit:Jesse Custer a écrit:Extrait de ce spectacle de Waly Dia entre autre notable :
"l'homophobie, c'est comme si tu étais contre les gauchers : Ben bonne chance ! ça changera jamais .... comment deux personnes de même sexe qui couchent ensemble te dérangent, alors que t'es même pas là..... "
![]()
Comparaison complètement foireuse.
Ce qui dérange c'est que, même si t'es pas là, tu es quand même au courant puisqu'ils ne peuvent pas s'empêcher de venir le beugler partout.
Olaf Le Bou a écrit:e m a écrit:Jesse Custer a écrit:Extrait de ce spectacle de Waly Dia entre autre notable :
![]()
Comparaison complètement foireuse.
Ce qui dérange c'est que, même si t'es pas là, tu es quand même au courant puisqu'ils ne peuvent pas s'empêcher de venir le beugler partout.
C'est dingue d'avoir l'oreille aussi sensible. Ils t'ont contacté à la NSA ?
L'Ombre Jaune a écrit:Oui mais ça va encore, c'est compensé par la disparition de "droite" aussi.
On naviguera entre "extrême droite" et "extrême gauche".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités