jxmckie a écrit:L'imagination des coiffeurs est sans limite. Ils doivent donner des cours de jeux de mots pourris dans les formations à l'art capillaire capill'hair.
toque a écrit:jxmckie a écrit:L'imagination des coiffeurs est sans limite. Ils doivent donner des cours de jeux de mots pourris dans les formations à l'art capillaire capill'hair.
fanche a écrit:Super la Tif
Moe Tif (ancien barman)
Spore Tif (mycologue amateur)
Régis la Tif (un procédurier)
Dis, j'ai c'Tif (autre barman)
Cap Tif ( balnéaire)
Flic Tif (spécialité policière)
Cogne y Tif (aussi)
Avec Tif (pas pour les chauves ni les cœurs de pierre)
Fau Tif (perruquier)
nexus4 a écrit:
Pour les non anglichephones,
Mel Brook raconte qu'après une émission le présentateur lui court après en marchant de traviole pour le remercier. Croyant qu'il déconne Mel Brook l'imite alors qu'en fait le gars est polio. Il remercie Mel Brook en disant "Personne n'avait osé" et Mel Brook embarrassé répond "C'était le moins que je pouvais faire".
Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:
Mel Brook raconte qu'après une émission le présentateur lui court après en marchant de traviole pour le remercier. Croyant qu'il déconne Mel Brook l'imite alors qu'en fait le gars est polio. Il remercie Mel Brook en disant "Personne n'avait osé" et Mel Brook embarrassé répond "C'était le moins que je pouvais faire".
Hommage à la démarche et au déhanché de Jerry Lewis à 0:55 dans "Rock A Bye Baby" en 1958 :
À moins que l'origine du sketch soit justement là ?ulys a écrit:J’ai pensé aux Dupondt.
On dirait une parodie des anglais.
Pas mieux.BDCOLLECTORS a écrit:S'ils n'avaient pas d'armes cela serait vraiment drôle... Le ridicule des parades militaires me fait toujours gerber.
Morti a écrit:Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:
Hommage à la démarche et au déhanché de Jerry Lewis à 0:55 dans "Rock A Bye Baby" en 1958 :
Ca ne vaut pas The Ministry of Silly Walks de John Cleese...inoubliable...
Morti a écrit:Ca ne vaut pas The Ministry of Silly Walks de John Cleese...inoubliable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités