silverfab a écrit:fancomvous a écrit:Ou peut-on voir ça?
le monde merveilleux des réseaux sociaux. Fb en l'occurence.
Coldo3895 a écrit:Qui a dit du mal d'Etienne Willem ?! Moi j'aime bien ses séries !
Moi j'ai juste dit du mal du scénariste de la série Robilar, dont le nom m'échappe... ce qui ne m'empêche pas d'aimer les BD, un peu trop pour mon portefeuille hélas.
fancomvous a écrit:Marrant il y en a un bien présent dans l'extrait au sujet duquel je m'étais fait même réflexion.
J'aime beaucoup son dessin et j'étais prêt à un moment à lui commander une jolie com, puis quelque chose de l'ordre de la mauvaise impression générale m'en a empêché.
Aujourd'hui la question ne se pose plus je n'achète plus rien...
fancomvous a écrit:Et non!
Enfin des initiales ils en ont tous du coup.
Fraise Tagada a écrit:fancomvous a écrit:Et non!
Enfin des initiales ils en ont tous du coup.
Comme Hergé.
Tonton Calou a écrit:nexus4 a écrit:Ceci dit, pour avoir montrer quelques dessins, je sais à quel point la moindre critique peut-être ressentie violemment.
Voilà. C'est le côté ingrat du boulot d'auteur BD : tu bosses comme un dingue pendant des mois pour sortir un album et si l'avis des gens qui auront lu ton bouquin en quelques dizaines de minutes n'est pas à la hauteur de tes espérances, ben tu te le prends en pleine poire.
Oui, mais alors c'est à décorréler de l'usage du forum. Enfin bref, c'est un post sur FB, je ne devais pas m'attendre à autre chose.nexus4 a écrit:Je crois que c'est le fait que, comme le soulignait un autre intervenant, tous ses albums sont tout d'un coup mal notés sur la BEL. Ca a dû bien plomber le ressenti général.
On va s'y atteler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités