fancomvous a écrit:C'est clair qu'il se la pète grave...
Prends exemple sur tzynn. Le gars il est de par son statut expert en modération, ce n'est pas pour autant qu'il frime en se modérant lui-même!
Imagine surtout si je ne me modérais pas
fancomvous a écrit:C'est clair qu'il se la pète grave...
Prends exemple sur tzynn. Le gars il est de par son statut expert en modération, ce n'est pas pour autant qu'il frime en se modérant lui-même!
fancomvous a écrit:Je ne connaissais pas ce mot. Je vais faire un copié-collé car il peut souvent servir ici.
Et je ne suis pas certain de le mémoriser...
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Comment tu fais ton expert en lingustique et en ultracrépidarianisme alors que c'est même pas ton domaine d'expertise...
Essaie de retenir le mot. C'est un bon exercice test pour jauger la mémoire. Parce que le prénom d'Alzheimer et toussa, te concernant, je n'y crois pas trop.
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Si ça commence par ultra-crépi, ça doit venir du portugais comme mot
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sutor,_ne_supra_crepidam
Normalement, un modo, ça connaît son latin.
tzynn a écrit:
Pour le prénom d'Alzheimer, j'ai déjà raconté l'anecdote je pense. On a obligé mes parents à me filer un prénom de famille. Pas de bol c'est Adolphe le prénom de famille, donc pour éviter ça ils sont remontés dans l'arbre jusqu'à tomber sur Aloys au 17e siècle. A postériori c'est pas tombé loin, c'était aussi le prénom du père d'Hitler
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Et voilà, je fais un super jeu de mot et ça retombe encore à plat. A vous dégouter d'avoir de l'imagination
Pas compris (et toujours pas), j'avoue.
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Et voilà, je fais un super jeu de mot et ça retombe encore à plat. A vous dégouter d'avoir de l'imagination
Pas compris (et toujours pas), j'avoue.
TIRAM a écrit:d'où l'expression avoir la chatte en feu !
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... ontre-goop
tzynn a écrit:Après, c'est un peu leur faute aussi. S'ils avaient appelé leurs rois "Intellectuel" à la place de tous les appeler "Manuel", ce serait probablement pas arrivé
toine74 a écrit:Bof, le gag marcherait si les génériques étaient des faux médicaments, ce n'est pas le cas.
toine74 a écrit:Bof, le gag marcherait si les génériques étaient des faux médicaments, ce n'est pas le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités