Aildiin a écrit:fanche a écrit:toine74 a écrit:Cooltrane a écrit:...
C'est surtout l'élevage d'humain qui ultra-dangereux pour la planète. Certains pays/continents doublent leurs population entre 30 et 50 ans. Mais làààààà, c'est politiquement incorrect de le dire.
Cela irait nettement mieux si on redescendait à 3G d'individus
Mais c'est bien sûr ! Je propose de commencer par éliminer ceux qui polluent le plus.
![bravo :bravo:](./images/smilies/icon_cheers.png)
Tout de suite s'en prendre aux chinois
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
en pollution par tête d'habitant je suis pas sur que ça soit eux les plus pollueurs
Si t'inclus le nombre de virus sortant de chez eux (en partie dû à leur surpopulation et la pression démographique), ils sont médaille d'or, argent et bronze à eux tout seuls. La médaille de chocolat appartenant à l'Inde (encore plus peuplée, je crois), car les chinois au moins ont essayé de faire qqe chose pendant 30 ans niveau natalité. Ces deux là, à eux tout seuls, ils approchent les 3G (+/- 40% de la population humaine)
Alors oui, encore un gros mélange d'un peu tout
Surtout que mon comm de doublement de la population en 30 ans visait plutôt l'Afrique ![Siffle :siffle:](./images/smilies/siffle.gif)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)