toine74 a écrit:Le pire, c'est que ça existe vraiment de la bouffe vegan pour chien (animal carnivore comme chacun le sait)
Olaf Le Bou a écrit:(double aberration d'ailleurs car un antispéciste qui se respecte est évidemment contre la domestication animale)
Dire que j’ai fait 20 ans d’étude et couru 10 bornes tous les jours, alors qu’avec un fond vert et quelques effets spéciaux l’illusion était PARFAITE. Merci d’avoir évité les blagues sur l’urine recyclée et autres Visage souriant avec la bouche ouverte et une sueur froide
Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Le pire, c'est que ça existe vraiment de la bouffe vegan pour chien (animal carnivore comme chacun le sait)
tant que le pouvoir d'achat des vegans sera supérieur à celui des chiens, on continuera de voir ce genre d'aberration.
(double aberration d'ailleurs car un antispéciste qui se respecte est évidemment contre la domestication animale)
Olaf Le Bou a écrit:
tant que le pouvoir d'achat des vegans sera supérieur à celui des chiens, on continuera de voir ce genre d'aberration.
(double aberration d'ailleurs car un antispéciste qui se respecte est évidemment contre la domestication animale)
Corail a écrit:âmes sensibles, ne cliquez pas sur le spoiler...[Révéler] Spoiler:
fanche a écrit:Corail a écrit:âmes sensibles, ne cliquez pas sur le spoiler...[Révéler] Spoiler:
Si on appliquait nos méthodes envers les élevages sur nous tu sais ce que ça signifierait
Giuseppe a écrit:fanche a écrit:Corail a écrit:âmes sensibles, ne cliquez pas sur le spoiler...[Révéler] Spoiler:
Si on appliquait nos méthodes envers les élevages sur nous tu sais ce que ça signifierait
Après si on arrêtait l'élevage (pour la viande ou le lait ou autres produits dérivés), des espèces s'éteindraient sûrement, non ?
Pas cool les protecteurs des animaux !!
Et les petits merdeux de BDGest (dont je) qui justifient la multiplication des serveurs de stockage des données afin d'assouvir, entre autres choses, leur plaisir d'écrire tout ce qui leur passe par la tête sans se demander si leurs propos ont le moindre sens ou la moindre utilité, tu y penses ?Cooltrane a écrit:(quand je dis 3G, c'est trois milliards, pas l'ancêtre de la 5G, hein!! 5G que tout ces petits merdeux de gamers voudraient imposer pour augmenter leur plaisir, au mépris du réchauffement de la planète avec toutes ces ondes d'énergie envoyées partout)
Cooltrane a écrit: Cela irait nettement mieux si on redescendait à 3G d'individus
Cooltrane a écrit:...
C'est surtout l'élevage d'humain qui ultra-dangereux pour la planète. Certains pays/continents doublent leurs population entre 30 et 50 ans. Mais làààààà, c'est politiquement incorrect de le dire.
Cela irait nettement mieux si on redescendait à 3G d'individus
toine74 a écrit:Cooltrane a écrit:...
C'est surtout l'élevage d'humain qui ultra-dangereux pour la planète. Certains pays/continents doublent leurs population entre 30 et 50 ans. Mais làààààà, c'est politiquement incorrect de le dire.
Cela irait nettement mieux si on redescendait à 3G d'individus
Mais c'est bien sûr ! Je propose de commencer par éliminer ceux qui polluent le plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités