nexus4 a écrit:J'ai un copain qui est allé faire un spermogramme. Bon déjà, le truc pas agréable. Mais en plus comme revue stimulante il avait... Ushuaïa nature.
Se palucher sur des marmottes...
nexus4 a écrit:J'ai un copain qui est allé faire un spermogramme. Bon déjà, le truc pas agréable. Mais en plus comme revue stimulante il avait... Ushuaïa nature.
Se palucher sur des marmottes...
Vers 8h du matin hier, Milicia, une jeune Serbe de 25 ans, s'est jetée les bras en croix au dessus de la flamme du Soldat inconnu, sous l'Arc de Triomphe à Paris, selon le Parisien. La jeune femme a été repoussée par un agent de police en faction autour du site, auquel elle aurait avouée son intention de se suicider. Elle a été transportée à l'hôpital Bichat dans le XVIIIe arrondissement de la capitale.
Coldo3895 a écrit:Désolé mais je pense vraiment que ça a sa place ici...
Je lis ce titre sur le site du figaro...
Paris: une femme tente de s'immoler
Mon Dieu ! Que s'est-il passé ?!! Elle s'est aspergée d'essence et a craqué une allumette ?
Euh... presque...Vers 8h du matin hier, Milicia, une jeune Serbe de 25 ans, s'est jetée les bras en croix au dessus de la flamme du Soldat inconnu, sous l'Arc de Triomphe à Paris, selon le Parisien. La jeune femme a été repoussée par un agent de police en faction autour du site, auquel elle aurait avouée son intention de se suicider. Elle a été transportée à l'hôpital Bichat dans le XVIIIe arrondissement de la capitale.
Pour info, une photo de cette terrible flamme...
C'est la même femme qui avait tenté de se suicider auparavant en se jetant dans le vide du haut... du trottoir ?...
Non parce que franchement...
johnkalak a écrit:Et comme d'habitude une journal utilise de façon incorrecte le verbe Immoler.
S'immoler c'est se suicider pour une idée ou pour une cause (politique, religieuse etc.)
Ca ne veut absolument pas dire se suicider par le feu.
Un type qui se tire une balle pour défendre la cause tibétaine c'est une immolation.
Un dépressif qui s'asperge d'essence ce n'est pas une immolation.
Olaf Le Bou a écrit:johnkalak a écrit:Et comme d'habitude une journal utilise de façon incorrecte le verbe Immoler.
S'immoler c'est se suicider pour une idée ou pour une cause (politique, religieuse etc.)
Ca ne veut absolument pas dire se suicider par le feu.
Un type qui se tire une balle pour défendre la cause tibétaine c'est une immolation.
Un dépressif qui s'asperge d'essence ce n'est pas une immolation.
pas vraiment : immoler, c'est sacrifier quelqu'un (d'autre ou soi-même), ou quelque chose, à une divinité, ou à une cause. Le feu n'est évidemment qu"un moyen parmi d'autres, de même que le suicide n'est qu'une des manières parmi d'autres de procéder à l'immolation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité