Croaa a écrit:goneinsane a écrit:C'est classe...
Quel est le pourcentage de femmes dans "le bistro"? Ou qui lisent des BD? L'impression que c'est une histoire de mecs tout cela...
Honnêtement ???
Je dois avoir des amies qui sont des ovni parce qu'elles se sont bien marrées quand je leur ai envoyé.
Franchement, j'aimerais bien l'avis de plusieurs femmes du forum sur cette blagounette, qui si elle n'est pas extrèmement "classe" est loin d'être vulgaire ou dégradante.
Et en effet, ce sujet est pour "rire".
Pour les trucs pas drôle tu peux aller sur le sujet de Corbulon
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
oui, quand je l'ai montré à ma compagne, elle s'est esclaffé, pourtant elle aimait pas trop quand on se fout de la g... à Martine
(mais ça, c'était avant: depuis qu'elle sait que je jouais au docteur avec une vraie Martine quand on était gamin(e)s, elle se dit que c'est bien fait pour la sienne, de g...
)Je crois que toutes les nanas assez âgées pour avoir vécu la grande Q de l'époque (t'es V ou C?) au début des 70's la trouveront (très) drôle.
Heureusement, toutes les nanas ne sont pas Fémen ou Chiennes de Garde, loin s'en faut.
Ce qui aurait tendance à me consterner, c'est que depuis qqes temps, on assiste à la naissance de Chiens de Garde
Mais donnons plutôt la parole à nos sœurs, si elles le jugent encore utile
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)