L'Ombre Jaune a écrit:Exemple pour le petit pain rond fendu d'un sillon au milieu, à Bruxelles on dit "pistolet" alors qu'à Liège on dit "petit pain". Et ça nous va bien.
tzynn a écrit:Cooltrane a écrit:tzynn a écrit:Le seul? Heuuuu... Tu en oublies je crois...
Please educate or enlighten me!!
car j'ai beau chercher, je ne vois pas.
Les flamands (Barco à Kortrijk) font des objets de guerre électroniques, mais pas d'armements finis, non??
P-ê les Sabcas et Sonacas font-ils des pièces aéronautiques pour avions de chasse ou bombardiers, mais que je sache, pas des missiles.
Rien qu'à Herstal tu as aussi Browning ou Dumoulin. A Liège tu as Lebeau-Couraly. Pour tout ce qui production de missiles, roquettes et grenades, tu as Mecar à Nivelles. John Cockerill Defense s'occupe des tourelles et de canons pour blindés. Tu en as d'autres qui trainent aussi. Et puis tu as des sociétés qui construisent des entreprises de production d'armes et de munitions en clé sur porte où tu veux dans le monde. Tu leur fournis un terrain, ils te rendent une entreprise qui tourne et te donnent la clé. Ils sont aussi du coté de Liège.
Cooltrane a écrit:Bon, Miss G a raison... pas drôle cet écart, donc on devrait arrêter.
Divelord a écrit:En plus du logo du le rafiot, n'est-ce pas le stade du Standard en arrière plan sur ta photo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités