Morti a écrit:Une femme qui a raison n'a pas tort !
Un homme qui a raison n'a pas de femme !
Je reconnais bien là ta sagesse mon cher Morti !! (encore que je doute que tu sois l'auteur de cette citation 
Horace G a écrit:Morti a écrit:Une femme qui a raison n'a pas tort !
Je reconnais bien là ta sagesse mon cher Morti !! (encore que je doute que tu sois l'auteur de cette citation
)

Morti a écrit:Une femme qui a raison n'a pas tort !

)

Le Complot a écrit:Ouais, justement, tu connais quoi de l'Indre ?

Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Ouais, justement, tu connais quoi de l'Indre ?
Rien. mais j'ai pas envie de connaitre.

Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Ouais, justement, tu connais quoi de l'Indre ?
Un peu facile de prendre un nom de ville qui sonne "à la con" et de foutre ça sur du rose fluo, moi, toute ma famille est à 35km, donc bon... Les paysages sont magnifiques et les gens aussi.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:Un peu facile de prendre un nom de ville qui sonne "à la con" et de foutre ça sur du rose fluo, moi, toute ma famille est à 35km, donc bon... Les paysages sont magnifiques et les gens aussi.

Morti a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Ouais, justement, tu connais quoi de l'Indre ?
Un peu facile de prendre un nom de ville qui sonne "à la con" et de foutre ça sur du rose fluo, moi, toute ma famille est à 35km, donc bon... Les paysages sont magnifiques et les gens aussi.
Et tu vas en vacances à Arcachon ???

Morti a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Ouais, justement, tu connais quoi de l'Indre ?
Et tu vas en vacances à Arcachon ???
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités