nexus4 a écrit::?: il doit manquer un truc parceque là, je me dis que tu lui mets cher au pauvre Alexis Le Rossignol. Tout ca pour une histoire de clafouti.
On rigole pas souvent chez les Croaa.

Mirdhynn a écrit:tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Croaa a écrit:Je te rassure, on ne les comprend pas non plus si on ne travaille pas dans l'informatique.
C'est pourtant pas compliqué !Pré requis recommandés
Un grand mur libre et dégagé dans l’espace de travail de l’équipe.
Blocs de post-it et marqueurs.
L’ouvrage « Scrum et XP depuis les tranchées ».
Jeu de cartes ou logiciel de Planning Poker.
Mais comment des gens intelligents ne se rendent pas compte que c'est du bullshit total.
https://agiliste.fr/guide-de-demarrage-scrum/
Le top dans cette méthodologie, c'est qu'il n'y a aucune mention de budget ou de délai. Impossible d'expliquer aux clients que "Ca va vous couter ce qu'il faut, pendant le temps qu'il faut"...
C'est plus ou moins ce qui s'est passé pour le site de ma boite. Des sprints au début ou il n'y avait rien a faire et les développeurs passaient leur journée sur face book, puis la date fatidique arrivant des sprints trop remplis. Et au final livraison d'un site à moitié fini qui ne tenait pas les 200 connexions simultanées

drabag a écrit:Ah oui, il y avait un bac à légumes dans la table de nuit ?Frigo trop petit ?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité