Miss Goldgruber a écrit:- Tu préfères prendre un coup de hachoir de boucher, choper le COVID ou écouter Benjamin Biolay? - Pour Biolay, c’est tout l’album ou juste une chanson?
(Laurent Rivelaygue)
Il est encore pire comme acteur avec sa tètaklam, le BB >> voir Les Apparences (récente sortie en salle)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Un petit speech où il se raconte (pas forcément drôle) pour en savoir plus sur son style. Ca ne vient pas de nulle part. Par contre je ne sais pas si on peut faire carrière longtemps sans sortir ce thème assez réduit.
Un regret, c'est de l'humour de niche. Si tu connais pas de quoi ils parlent, tu passes à côté.
même chez moi on y vient à ces conneries, ça fait vingt ans que je bosse tranquillou avec l'IT sur un appli développée en interne, les ricains se sont aperçus l'an passé que c'était un outil super puissant et pourtant convivial, la perle rare quoi, et décidés de généraliser le truc à toute la boite. et donc on va passer en mode DevOps avec la méthode agile pour faire des sprints toutes les deux semaines et je dois discuter le backlog avec le scrum master et toutes ces sortes de billevesées. pfff, les lourdauds.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Un regret, c'est de l'humour de niche. Si tu connais pas de quoi ils parlent, tu passes à côté.
même chez moi on y vient à ces conneries, ça fait vingt ans que je bosse tranquillou avec l'IT sur un appli développée en interne, les ricains se sont aperçus l'an passé que c'était un outil super puissant et pourtant convivial, la perle rare quoi, et décidés de généraliser le truc à toute la boite. et donc on va passer en mode DevOps avec la méthode agile pour faire des sprints toutes les deux semaines et je dois discuter le backlog avec le scrum master et toutes ces sortes de billevesées. pfff, les lourdauds.
Ouaip, chez nous, il y a tjs des "innovateurs" (surtout chez les RH) pour singer ces concepts bidons, qui se vendent souvent à coup de consulting et coaching, introduits en cluster de volunteers, etc...
pour moi, "start-up", c'est un gros mot et un piège d'esclavage à éviter, surtout si on veut une autre vie que la professionnelle... Scrum-master aussi d'ailleurs (je dirais que cela sonne un peu trop comme master scum ), même si je ne sais pas encore ce que cela veut dire (mais sans doute plus pour longtemps).
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
je travaille dans l'info et tout ce vocabulaire me gonfle tout de même au plus au point, car 90% des gens qui les utilisent les comprennent pas pareil donc c est de la merde ...