Croaa a écrit:corbulon a écrit:Attends tu es en train de venir me dire quand je dois rire ou pas ?
Énorme.
Sur les dernières semaines, pas un seul des tes messages sur ce sujet n'a fait rire. Et tout le monde l'a dit ou s'est étonné de la teneur de tes messages.
T'es juste navrant. Mais cela se soigne. Il te suffit juste de créer un sujet à toi "Ce qui fait rire Corbulon mais pas les autres" et c'est réglé.
silverfab a écrit:Sur les dernières semaines, pas un seul des tes messages sur ce sujet n'a fait rire.
Ah, ben pour le coup si:corbulon a écrit:
Excellent! Les tronches de constipées des connards de la manif pour tous (ou équivalent pisseux) derrière: impayable!
kantessekonmange a écrit:Corbulon je le trouve vraiment drôle ! J'aime beaucoup ses messages
Cooltrane a écrit:J'avions pas capté le contexte, mais pour le coup, l'audience derrière (à +/- 100% féminine, d'ailleurs, t'es sûr de ton contexte ) ...
silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:J'avions pas capté le contexte, mais pour le coup, l'audience derrière (à +/- 100% féminine, d'ailleurs, t'es sûr de ton contexte ) ...
Oui j'ai googlisé l'image ensuite et c'est bien ça.
Et si perso moi ça me fait délirer de voir tout ces coincés du cul béni, hypocrites, réac, probalement fans de de villiers ou de le pen, voire des deux, etc... être obligé de voir deux personnes du même sexe se rouler des pelles.
silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:J'avions pas capté le contexte, mais pour le coup, l'audience derrière (à +/- 100% féminine, d'ailleurs, t'es sûr de ton contexte ) ...
Oui j'ai googlisé l'image ensuite et c'est bien ça.
Et si perso moi ça me fait délirer de voir tout ces coincés du cul béni, hypocrites, réac, probalement fans de de villiers ou de le pen, voire des deux, etc... être obligé de voir deux personnes du même sexe se rouler des pelles.
Mirdhynn a écrit:Hé !! Il y a un nouveau sujet "blagues à Corbulon" !
Viendez !
Thierry_2 a écrit:en effet, la question mérite d'être posée
corbulon a écrit:Thierry_2 a écrit:en effet, la question mérite d'être posée
Oula tu t’exposes à des ennuis là, tu te moques des mêmes cibles que moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité