toine74 a écrit:corbulon a écrit:
Qu'est-ce qui est drôle sur celle-là ?
toine74 a écrit:Qu'est-ce qui est drôle sur celle-là ?
nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Qu'est-ce qui est drôle sur celle-là ?
C'est le dernier argument SJW en vogue. C'est dire le niveau.
Si tu dis "Mais j'ai jamais violé personne" on te sort la carte ouin-ouin. Ca vaut aussi pour tuer un noir.
Par contre au prochain black qui se fait tirer dans le dos, ou la prochaine femme qui dit être violée par Polanski ce sera super mal vu de se balader avec une pancarte ouin-ouin. Ca vaut que pour l'équipe rouge A.
Et comme c'est l'argument ultime, après ce commentaire on peut te reposter la carte oui-ouin.
tzynn a écrit:De win-win à ouin-ouin il n’y a pas grand chose...
Et donc de Godwin-win à Godouin-ouin il n’y a pas gd chose non plus
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Qu'est-ce qui est drôle sur celle-là ?
Si tu dis "Mais j'ai jamais violé personne" on te sort la carte ouin-ouin. Ca vaut aussi pour tuer un noir.
Par contre au prochain black qui se fait tirer dans le dos, ou la prochaine femme qui dit être violée par Polanski ce sera super mal vu de se balader avec une pancarte ouin-ouin. Ca vaut que pour l'équipe rouge A.
Et comme c'est l'argument ultime, après ce commentaire on peut te reposter la carte oui-ouin.
je ne vais pas tarder à flipper..... j’ai rien compris.....
toine74 a écrit:
Qu'est-ce qui est drôle sur celle-là ?
nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Qu'est-ce qui est drôle sur celle-là ?
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Qu'est-ce qui est drôle sur celle-là ?
Euh non pas du tout, c’est surtout se payer de la tronche des dominants blancs qui se plaignent d’être censurés. Comme par exemple Zemmour ou Finkielkraut, alors qu’on les retrouvent partout dans les médias. Autre exemple récent le délire sur la censure d’Autant en Emport le Vent, alors que sa diffusion a été juste différée sur un support, alors que sur les autres il a toujours été accessible. D’où le ouin ouin on peut plus rien dire, qui ne date pas lui non plus de 2020, comme beaucoup d’autres choses. Mais bon même pas un mois, et vous vous sentez toujours oppressés ? Alala va falloir songer à trouver des méthodes de relaxation ou faire du sport, parce que l’anxiété c’est pas bon.
Ah et Nexus tu sais l’humour en faveur des oppresseurs, là aussi, personne ne t’a attendu pour le créer. Eh oui 2020, c’est toujours pas l’année du Big Bang.
Se marrer est l'une des nombreuses expressions pour exprimer l'idée que l'on prend du plaisir et que cela se manifesterait par des éclats de rire répétés, mais également l'apparition de sourires sur le visage.
Le rire est essentiellement causé par une situation comique, le chatouillement ou le rire lui-même. Paradoxalement, le rire est étroitement lié à son contraire émotionnel, les pleurs, avec qui il peut parfois se retrouver mélangé
corbulon a écrit:Attends tu es en train de venir me dire quand je dois rire ou pas ?
Énorme.
Sur les dernières semaines, pas un seul des tes messages sur ce sujet n'a fait rire.
corbulon a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités