nexus4 a écrit:Je trouve pas de version insérable
#Kaamelot versus #TeamAberkane
https://twitter.com/MedicusFR/status/12 ... 52769?s=20
MLH a écrit:Avant il y avait l'argument "Vu à la télé" qui donnait tout de suite de la crédibilité au yeux d'un certain nombre de personnes. J'ai l'impression que maintenant "Vu sur internet" suffit ! Ah quand au moyen âge il lui aurait fallu rédiger à la plume d'oie sur parchemin et attendre que des moines copistes fassent leur boulot et que de toute façon la quasi totalité de la population était illettrée... C'était mieux avant non ?
Bref, sous licence accordé par Nexus (©) De la daube en barre...
MLH a écrit:Avant il y avait l'argument "Vu à la télé" qui donnait tout de suite de la crédibilité au yeux d'un certain nombre de personnes. J'ai l'impression que maintenant "Vu sur internet" suffit ! Ah quand au moyen âge il lui aurait fallu rédiger à la plume d'oie sur parchemin et attendre que des moines copistes fassent leur boulot et que de toute façon la quasi totalité de la population était illettrée... C'était mieux avant non ?
fanche a écrit:Ces types sont somme les pangolins (ou les échidnés soyons fous), on te les décrit on te les montre en photo et tu fais: ouais OK! Mais quand t'en vois un en vrai au zoo ou dans la nature tu fais wooaaaahhh!
MLH a écrit:fanche a écrit:Ces types sont somme les pangolins (ou les échidnés soyons fous), on te les décrit on te les montre en photo et tu fais: ouais OK! Mais quand t'en vois un en vrai au zoo ou dans la nature tu fais wooaaaahhh!
Il faut vraiment venir de Melmac pour induire une confusion entre les pangolins et les t(h)ér(r)iens
Brian Addav a écrit:Mais où est-ce qu'on va finir avec tous ces gens là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité