Brian Addav a écrit:Sinon en ce moment sur France 5, Un fil à la patte avec un gros numéro outrancier de Christian Hecq,si on aime le genre, c'est à ne pas rater
nexus4 a écrit:Et une pensée émue pour Corbu. Doit y avoir que des barbus à Corse matin :
corbulon a écrit:Ben non c’est plutôt une pensée émue pour ceux qui continuent à ne pas voir l’utilité de l’écriture inclusive. Moi je trouve plutôt sympa de me tendre de telles perches.
Et puis c’était pas pire que la une du Parisien avec les quatre vieux hommes blancs venant nous expliquer comment serait le monde d’après.
nexus4 a écrit:corbulon a écrit:Ben non c’est plutôt une pensée émue pour ceux qui continuent à ne pas voir l’utilité de l’écriture inclusive. Moi je trouve plutôt sympa de me tendre de telles perches.
Et puis c’était pas pire que la une du Parisien avec les quatre vieux hommes blancs venant nous expliquer comment serait le monde d’après.
Tu sais, c'est pas parcequ'on te parle qu'on te dit une vacherie.
En l’occurrence, puisque tu en parles, l’écriture inclusive était inutile puisqu'il n'y a que des femmes sur la couverture.
"AVEC ELLES" aurait été parfait.
corbulon a écrit:
Lors d'un voyage en avion, Louis, un gynéco fan de NTM (Omar Sy) va devoir cacher des oeufs avec une infirmière hyperactive (Blanche Gardin). Ce duo bigarré surmontera ses préjugés après une série de surprises rocambolesques.
Logée chez une amie après son déménagement, Gisèle, une femme de menage hypocondriaque (Élodie Fontan) couche par hasard avec une tatoueuse paraplégique (Florence Foresti). Cet incroyable duo découvrira la vraie tolérance après un tsunami de poilade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités