Tu me rappelle des amis qui au Réveillon allaient se taper un oeuf dur au bar de la gare de l'Est (c'était dans les années 60, Desproges n'avait pas encore repris des moules, ni les vieux forumeurs de la purée en écoutant du Michael Jackson
)
)

LEAUTAUD a écrit:Et vous faites quoi pour marquer le coup en atteignant cet âge symbolique ?
Perso, outre qq festivités modestes, j'avais édité une brochure intitulée " Merde ! Déjà 50 ans !" et sous-titrée "un demi-siècle dans la musette"avec couverture et 4ème de couv' par Tardi (des dédicaces qu'il m'avait faites)
50 pages, une par année, où je racontais ma vie en axant sur la bande dessinée. Tirage 120 exemplaires.
Un bon souvenir, mais déjà lointain (quasi un nouveau quart-de-siècle dans la musette)

fanche a écrit:L'enterrement de la vingtaine fut un deuil. Celle de la trentaine qui avait tué ma vieille amie fut donc une fête (trois jours de libations non-stop). J'imagine que le demi siècle sera à nouveau un deuil.
J'attends la soixantaine avec impatience
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Morti a écrit:Pour mes 50 ans, je me (nous) suis payé un voyage à l'Ile Maurice...15 jours au paradis.
2 ans plus tard, rebelote pour notre voyage de noces...puis encore 3 fois par après.
Retraité aujourd'hui, je ne peux plus me le permettre...mais il reste les souvenirs.
Pour mes 60 ans, j'attendais la retraite (2 mois plus tard)...ça m'a suffit.
Mais là j'arrive gentiment aux 70 et ça ne va plus !
Il m'est IMPOSSIBLE de concevoir que je vais avoir 70 ANS !!!
Pas moi ! Nan, je veux pas !
70 ans, ce sont des vieux !
Dans ma tête, je ne suis pas vieux et physiquement ça marche encore donc, non...je refuse...![]()
La seule question importante maintenant : combien m'en restera-t-il après ça ?

Thierry_2 a écrit:Morti a écrit:Pour mes 50 ans, je me (nous) suis payé un voyage à l'Ile Maurice...15 jours au paradis.
2 ans plus tard, rebelote pour notre voyage de noces...puis encore 3 fois par après.
Retraité aujourd'hui, je ne peux plus me le permettre...mais il reste les souvenirs.
Pour mes 60 ans, j'attendais la retraite (2 mois plus tard)...ça m'a suffit.
Mais là j'arrive gentiment aux 70 et ça ne va plus !
Il m'est IMPOSSIBLE de concevoir que je vais avoir 70 ANS !!!
Pas moi ! Nan, je veux pas !
70 ans, ce sont des vieux !
Dans ma tête, je ne suis pas vieux et physiquement ça marche encore donc, non...je refuse...![]()
La seule question importante maintenant : combien m'en restera-t-il après ça ?
n'oublie jamais que Mick Jagger a 76 ans

LeJoker a écrit:Un homme politique belge tente de mettre un masque...Ministre de la Justice

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

LeJoker a écrit:Un homme politique belge tente de mettre un masque...Ministre de la Justice[Révéler] Spoiler:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités