tzynn a écrit:Anianka a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Carlos Ghosn va poursuivre Renault aux prud’hommes pour réclamer le versement d’une retraite chapeau de 774.000€/an
https://www.lemonde.fr/economie/article ... 1578906085
je venais justement de le lire.
c'est important que tout le monde lutte à son niveau pour sa retraite !
Il dépose plainte parce qu'il a des droits.
De la part de qlq'un qui a fuit la justice, c'est un peu léger...
Miss Goldgruber a écrit:À l’occasion du 5e anniversaire des attentats de Charlie Hebdo, le ministre de la Culture (oui y en a un), Frank Riester, a proposé la création d’une maison du dessin. "Sauf qu’elle existe déjà"
LEAUTAUD a écrit:J' y suis passé il y a qq mois, charmante bourgade (à 13 km de Limoges)
Il sera intéressant de suivre cette affaire. Le gouvernement pourrait être tenté de labèliser la maison existante à St Just (car du coup, quasi pas de budget à prévoir).
Mais les appétits sont aiguisés (Bordeaux déjà candidate), quant à Limoges (la grande ville, à 20 minutes de St Just le Martel, 2500 habitants) la mairie est LR (alors qu'à St Just c'est le PS)
Perso, je suis à fond pour St Just !
Cooltrane a écrit:p
Durant les deux ou trois première années, je me suis pris des baffes de portières dans la g... au moment de sortir de ma bagnole,
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:p
Durant les deux ou trois première années, je me suis pris des baffes de portières dans la g... au moment de sortir de ma bagnole,
Ah ! c'est ça. je me demandais d'où cela pouvait te venir le pète au casque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités