"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Bon, je sais pas où poster ça vu que je crois pas qu'il y ait de topic sur la politique en UK. Et comme ça m'a fait sinon rire en tout cas sourire (sans aucune affinité pour ces co***** de conservateurs, pourtant), je le mets ici :
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Google a révélé les recherches les plus réalisées en France cette année. j'aime bien celles des personnalités politiques : après Chirac, Bernadette et de Rugy, il y a Valéry Giscard d'Estaing. à mon avis à la mort de Chirac, beaucoup se sont demandés s'il était encore vivant, mais oui, 93 ans ^^
Valéry Giscard d’Estaing coûte à l'Etat 710.439 euros chaque année
(l’ancien locataire de l’Elysée qui coûte le plus cher est Nicolas Sarkozy, avec un budget de 827.891 euros)
auxquels s'ajoutent les montants (non indiqués par Matignon) des prestations de sécurité et de chauffeur personnel dont bénéficient les anciens présidents + la dotation annuelle dont ils bénéficient - fixée à 74.700 euros bruts par an - absente des éléments fournis par le cabinet du Premier ministre.