corbulon a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, comme d'hab, il faut une seule sinistre intervention du Bulon pour que le sujet dérape du rire au délire anti-rire.
Oui pardon j’oublie que sur ce forum l’esprit Charlie n’est valable que pour l’humour de droite.
Ah, bon!!! Charlie serait devenu de droite, maintenant!!
Puuuutttt'.... Merci de me le démontrer, je crois que je serais passé à coté de cette "révolution de palais"
ceci dit, plutôt que le dessin que tu as posté
(et qui m'a bien fait marrer, car je suis totalement d'accord), c'est ton intervention suivante que je visais.
corbulon a écrit:Curieusement tu n’as jamais d’autres activités quand il s’agit de transmettre ou de défendre des opinions bien réactionnaires sur ce forum.
Curieusement tu n’arrives toujours pas écrire que tu es droite. Moi j’ai aucun problème à écrire que je suis de gauche.
Pas vraiment curieusement tu ne t’es pas vraiment intéressée au féminisme (mais bon tu as d’autres activités bien plus importantes comme cracher sur Greta Thunberg), sinon tu saurais que ma position est de la liberté de choix. Surtout que si tu avais écouté ou lu des interventions de femmes portant le voile, et bien tu comprendrais que la situation n’est pas si, comment tu dis déjà, merde tu utilises rarement ce mot, ah oui binaire. De plus interdire le port du voile ferait de nous les alter ego de ces pouvoirs religieux radicaux qui punissent les femmes qui refusent de porter le voile.
Le forum réac??
Je ne connais pas ton âge, mais manifestement tu n'as pas connu l'avant 68. Le seul ici que je considère "réac" est Coldo, car il est d'une droite "conservatrice" plutôt que d'une droite "entrepreneuriale". Bref à 99% (donc on peut dire "collectivement"), on (le forum) est des "dégénérés" pour les fondamentalistes d'hier (pré-68) et d'ajd.
Et je suis fier de faire partie de ce ramassis de déviants qui lisent des p'tits mickeys plutôt que le missel.
Oui, comme je l'ai dit (l'histoire de la plage), cela m'emm... passablement (pour ne pas dire bcp) de passer en force ce genre restriction de liberté (le voile, mais aussi les crucifix et autres kippas), mais il va qd mm un jour falloir passer par là, car le problème est que la permissivité (devenue irraisonnable) commencée par mai 68 (les 2/3 du forum sont de cette génération, je te le rappelle) est en train de miner les fondations d'une démocratie raisonnable (à définir ce qu'est "raisonnable").
Car pour finir, cette nouvelle vague d' attaque contre ce qui est devenu une forme d'establishment
(il faut le reconnaitre, c'est la génération 68 et ses petits frères qui sont +/- aux commandes d'une partie de la société), au point que l'on remet en cause la liberté de parole des Coluche et autres 70/80-ards parce que certains "petits esprits" sont choqué d'entendre des trucs qui contrarient leurs petites pensées mesquines (lire "religieuses", c'est kif) et remettent en cause leurs philosophies foireuses. Il faut en arriver à ce que ces nouveaux concepts fumants (style véganisme et autres conneries du même acabit) pour les empêcher de devenir des nouvelles religions, car leur prosélytismes (le principe de prêcher la "bonne parole"
pour glaner des nouveaux adeptes) est bien préoccupant: car moi, je m'en fout que tu pries Raël ou Lady Gaga chez toi, mais du moment que tu n'obliges personne à te suivre dans ton délire et surtout que t'acceptes que l'on se foute de ta balle.
Je suis le premier à vouloir défoncer les valeurs "morales" de l'église et toute autres religions/sectes, car les religions sont liberticides par définition. Et je suis pour le mariage pour tous et la PMA/GPA
(sauf quand il s'agit de couple "bi-utérin" >> quelles sont les chances que les deux utérus d'un couple lesbien ne soit pas fonctionnel?) , et plein d'autres trucs qui hérissent tous les pudibonds et réacs de merde
, non par plaisir de provoc' (encore que...
), mais par pure conviction. Bref, le "il est interdit d'interdire" (c'était fin comme slogan) a aussi ses limites, notamment celui du bon sens, et de voir que celles qui choisissent de dire que le niqab est "leur choix", c'est d'abord de voir qu'elle sont forcées, soit par leur mari ou père, mais aussi (et surtout) bien par le précepte religieux (qu'on ne retrouve pas dans le coran, mais que les fondamentalistes interprètent). Bref, il faut surtout étouffer toutes ces traditions tribales, ethniques, culturelles et religieuso-païennes, car c'est l'immobilisme de la connerie humaine. Il est plus que temps que l’humanité passe outre des ces conneries superstitieuso-religieuses, si on veut avoir une chance de survivre à la crise de capitalisme (un autre mal conservateur) qui menace l'atmosphère respirable planétaire.
Bon je m'arrête là, parce que je vais aller faire chier les chrétiens pratiquants à la sortie de la messe et que vendredi ce sera à la sortie de la mosquée, et hier c'était à la sortie de la synagogue... et demain, je verrai comment faire chier les bouddhistes.
Bon, je n'ai pas pris le temps de vérifier si ma logorrhée et ma diarrhée écrite (beeeen oui, tu fais chier
) totalement improvisée est inattaquable ou même bien formulée. Bref, c'est plus un coup de gueule qu'une pensée bien murie et réfléchie.
De toutes façons, tu chercheras qd mm la faille pour continuer ton travail de sape, je n'en doute pas un instant, car cela te souffle de l'air chaud dans le cul pour te faire (devenir) autobus (Le Grand Jacques)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)