Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faut bien rire de temps en temps... 2006-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede dod » 19/10/2019 23:50

Message précédent :
corbulon a écrit:Curieusement je suis déjà intervenu plusieurs fois sur ce forum, sur les féminicides, et je me suis même fait rembarré parce que ce terme choque. Et lors de ces discussions je ne t’ai jamais vu pointer le bout ton nez. En revanche comme par hasard dès qu’il est question de femme voilée bing tu apparais. Bref je préfère la pensée binaire à la vraie macronite (vous savez une fois à gauche, une fois à droite). Quant à ce dessin, c’est si compliqué à comprendre qu’il se moque de ces mecs qui sont incapables de voir dans la femme autre chose qu’un objet. Faire 85 débats sur le voile avec 246 invités sans jamais donner la parole aux femmes concernées, donc celles qui le porte les relègue aussi au rôle d’objet à étudier. Et évidemment ça entre en résonance.



Curieusement j'ai aussi d'autres activités dans la vie que ce forum et je j'interviens pas sur tout

Curieusement il m'arrive de lire des sujets sans intervenir parce que simplement je ne pense que cela apporterait quelque chose de plus quand tout est dit et bien dit

Curieusement un féministe comme toi qui défend le port du voile c'est à mourir de rire..... vous êtes les idiots utiles de l'islamisme comme la Gauche fut idiote utile du libéralisme

Curieusement j'ai toujours du mal avec les artistes qui jouent les pères "La morale" je serai bien curieux de voir à qui ressemble leur épouse dans le cas présent

Curieusement je ne suis pas étonné que tu préfères le binarisme tant il semble évident qu' il s'agit de ton plafond de réflexion
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6916
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede corbulon » 20/10/2019 08:03

dod a écrit:
corbulon a écrit:Curieusement je suis déjà intervenu plusieurs fois sur ce forum, sur les féminicides, et je me suis même fait rembarré parce que ce terme choque. Et lors de ces discussions je ne t’ai jamais vu pointer le bout ton nez. En revanche comme par hasard dès qu’il est question de femme voilée bing tu apparais. Bref je préfère la pensée binaire à la vraie macronite (vous savez une fois à gauche, une fois à droite). Quant à ce dessin, c’est si compliqué à comprendre qu’il se moque de ces mecs qui sont incapables de voir dans la femme autre chose qu’un objet. Faire 85 débats sur le voile avec 246 invités sans jamais donner la parole aux femmes concernées, donc celles qui le porte les relègue aussi au rôle d’objet à étudier. Et évidemment ça entre en résonance.



Curieusement j'ai aussi d'autres activités dans la vie que ce forum et je j'interviens pas sur tout

Curieusement il m'arrive de lire des sujets sans intervenir parce que simplement je ne pense que cela apporterait quelque chose de plus quand tout est dit et bien dit

Curieusement un féministe comme toi qui défend le port du voile c'est à mourir de rire..... vous êtes les idiots utiles de l'islamisme comme la Gauche fut idiote utile du libéralisme

Curieusement j'ai toujours du mal avec les artistes qui jouent les pères "La morale" je serai bien curieux de voir à qui ressemble leur épouse dans le cas présent

Curieusement je ne suis pas étonné que tu préfères le binarisme tant il semble évident qu' il s'agit de ton plafond de réflexion


Curieusement tu n’as jamais d’autres activités quand il s’agit de transmettre ou de défendre des opinions bien réactionnaires sur ce forum.

Curieusement tu n’arrives toujours pas écrire que tu es droite. Moi j’ai aucun problème à écrire que je suis de gauche.

Pas vraiment curieusement tu ne t’es pas vraiment intéressée au féminisme (mais bon tu as d’autres activités bien plus importantes comme cracher sur Greta Thunberg), sinon tu saurais que ma position est de la liberté de choix. Surtout que si tu avais écouté ou lu des interventions de femmes portant le voile, et bien tu comprendrais que la situation n’est pas si, comment tu dis déjà, merde tu utilises rarement ce mot, ah oui binaire. De plus interdire le port du voile ferait de nous les alter ego de ces pouvoirs religieux radicaux qui punissent les femmes qui refusent de porter le voile.

Curieusement je n’ai aucun problème avec ces artistes qui préfèrent taper sur les puissants plutôt que de stigmatiser les minorités.

Curieusement je ne suis pas surpris que tu aies pris comme avatar un équidé, tant tu prends plaisir à ânonner ou hennir les mêmes termes déjà utilisés par d’autres, Zemmour pour l’idiot utile, Brian Addav pour le binarisme. Affirme toi, trouves tes propres termes dévalorisants, bref fait preuve d’esprit entrepreneurial, fais honneur à la droite quand même !
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8483
Inscription: 05/12/2004

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede corbulon » 20/10/2019 08:09

Cooltrane a écrit:Bon, comme d'hab, il faut une seule sinistre intervention du Bulon pour que le sujet dérape du rire au délire anti-rire. :roll:



Oui pardon j’oublie que sur ce forum l’esprit Charlie n’est valable que pour l’humour de droite. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8483
Inscription: 05/12/2004

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede dod » 20/10/2019 09:06

corbulon a écrit:
Curieusement tu n’arrives toujours pas écrire que tu es droite. Moi j’ai aucun problème à écrire que je suis de gauche.

Pas vraiment curieusement tu ne t’es pas vraiment intéressée au féminisme (mais bon tu as d’autres activités bien plus importantes comme cracher sur Greta Thunberg), sinon tu saurais que ma position est de la liberté de choix. Surtout que si tu avais écouté ou lu des interventions de femmes portant le voile, et bien tu comprendrais que la situation n’est pas si, comment tu dis déjà, merde tu utilises rarement ce mot, ah oui binaire. De plus interdire le port du voile ferait de nous les alter ego de ces pouvoirs religieux radicaux qui punissent les femmes qui refusent de porter le voile.

Curieusement je n’ai aucun problème avec ces artistes qui préfèrent taper sur les puissants plutôt que de stigmatiser les minorités.

Curieusement je ne suis pas surpris que tu aies pris comme avatar un équidé, tant tu prends plaisir à ânonner ou hennir les mêmes termes déjà utilisés par d’autres, Zemmour pour l’idiot utile, Brian Addav pour le binarisme. Affirme toi, trouves tes propres termes dévalorisants, bref fait preuve d’esprit entrepreneurial, fais honneur à la droite quand même !



Lol "taper sur les puissants " Lol ah oui quel dessin transgressif j'espère qu' ils auront la protection de la police vu ce courage.... :D :D

Je crache sur Greta non je la conteste comme d'autres et qui sont de gauche

Marrant cette volonté permanente de me faire dire que je suis de droite.... ce serait plus facile bien? Ça cadre pile-poil dans ton schéma

Tu perpétues le comportement et le discours de la Gauche qui l'a menée au fond du trou et cause sa disparition....

Tu te dis de gauche mais tu ne connais rien de la pensée de gauche , tu uses de slogans et de caricatures par réflexe .... l'expression "idiot utile" vient de philosophe de....... gauche mais ça tu ne peux pas le savoir car tu n'as pas de base theorique....

Va lire quelques livres, construit un mode de réflexion plus étoffé que binaire et reviens ensuite
Dernière édition par dod le 20/10/2019 09:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6916
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede bru » 20/10/2019 09:11

Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8681
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Olaf Le Bou » 20/10/2019 09:21

corbulon a écrit:
Cooltrane a écrit:Bon, comme d'hab, il faut une seule sinistre intervention du Bulon pour que le sujet dérape du rire au délire anti-rire. :roll:

Oui pardon j’oublie que sur ce forum l’esprit Charlie n’est valable que pour l’humour de droite. :D


quand l'humour se revendique de droite ou de gauche, il abandonne sa dimension drolatique pour se concentrer sur le militantisme, et quoi de moins drôle que le partisanisme ?



corbulon a écrit:mêmes termes déjà utilisés par d’autres, Zemmour pour l’idiot utile


scoop, c'est pas parce que ta culture politique étriquée et prémâchée t'a fait rencontrer cette expression chez ce prédicateur cathodique de bas étage qu'il en est le créateur ou le dépositaire. l'expression est vieille de plusieurs décennies et il fut en temps où la gauche en attribuait la paternité à Lénine. Et que Claude Julien l'ait employé en son temps lui donne assez de lustre pour effacer toutes les flétrissures zemouriennes ou dupontaignantes.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33018
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Cooltrane » 20/10/2019 10:35

corbulon a écrit:
Cooltrane a écrit:Bon, comme d'hab, il faut une seule sinistre intervention du Bulon pour que le sujet dérape du rire au délire anti-rire. :roll:

Oui pardon j’oublie que sur ce forum l’esprit Charlie n’est valable que pour l’humour de droite. :D


Ah, bon!!! Charlie serait devenu de droite, maintenant!! :o :shock: [:lega] [:my name snake:2] :siffle:

Puuuutttt'.... Merci de me le démontrer, je crois que je serais passé à coté de cette "révolution de palais" :daccord: :respect:

ceci dit, plutôt que le dessin que tu as posté (et qui m'a bien fait marrer, car je suis totalement d'accord), c'est ton intervention suivante que je visais.

corbulon a écrit:Curieusement tu n’as jamais d’autres activités quand il s’agit de transmettre ou de défendre des opinions bien réactionnaires sur ce forum.

Curieusement tu n’arrives toujours pas écrire que tu es droite. Moi j’ai aucun problème à écrire que je suis de gauche.

Pas vraiment curieusement tu ne t’es pas vraiment intéressée au féminisme (mais bon tu as d’autres activités bien plus importantes comme cracher sur Greta Thunberg), sinon tu saurais que ma position est de la liberté de choix. Surtout que si tu avais écouté ou lu des interventions de femmes portant le voile, et bien tu comprendrais que la situation n’est pas si, comment tu dis déjà, merde tu utilises rarement ce mot, ah oui binaire. De plus interdire le port du voile ferait de nous les alter ego de ces pouvoirs religieux radicaux qui punissent les femmes qui refusent de porter le voile.


Le forum réac?? [:my name snake:2] [:lega] Je ne connais pas ton âge, mais manifestement tu n'as pas connu l'avant 68. Le seul ici que je considère "réac" est Coldo, car il est d'une droite "conservatrice" plutôt que d'une droite "entrepreneuriale". Bref à 99% (donc on peut dire "collectivement"), on (le forum) est des "dégénérés" pour les fondamentalistes d'hier (pré-68) et d'ajd. :diable: :vainqueur: :diable: :vainqueur: :roses: [funky]
Et je suis fier de faire partie de ce ramassis de déviants qui lisent des p'tits mickeys plutôt que le missel. :vainqueur:

Oui, comme je l'ai dit (l'histoire de la plage), cela m'emm... passablement (pour ne pas dire bcp) de passer en force ce genre restriction de liberté (le voile, mais aussi les crucifix et autres kippas), mais il va qd mm un jour falloir passer par là, car le problème est que la permissivité (devenue irraisonnable) commencée par mai 68 (les 2/3 du forum sont de cette génération, je te le rappelle) est en train de miner les fondations d'une démocratie raisonnable (à définir ce qu'est "raisonnable").
Car pour finir, cette nouvelle vague d' attaque contre ce qui est devenu une forme d'establishment (il faut le reconnaitre, c'est la génération 68 et ses petits frères qui sont +/- aux commandes d'une partie de la société), au point que l'on remet en cause la liberté de parole des Coluche et autres 70/80-ards parce que certains "petits esprits" sont choqué d'entendre des trucs qui contrarient leurs petites pensées mesquines (lire "religieuses", c'est kif) et remettent en cause leurs philosophies foireuses. Il faut en arriver à ce que ces nouveaux concepts fumants (style véganisme et autres conneries du même acabit) pour les empêcher de devenir des nouvelles religions, car leur prosélytismes (le principe de prêcher la "bonne parole" [:my name snake:2] pour glaner des nouveaux adeptes) est bien préoccupant: car moi, je m'en fout que tu pries Raël ou Lady Gaga chez toi, mais du moment que tu n'obliges personne à te suivre dans ton délire et surtout que t'acceptes que l'on se foute de ta balle.

Je suis le premier à vouloir défoncer les valeurs "morales" de l'église et toute autres religions/sectes, car les religions sont liberticides par définition. Et je suis pour le mariage pour tous et la PMA/GPA (sauf quand il s'agit de couple "bi-utérin" >> quelles sont les chances que les deux utérus d'un couple lesbien ne soit pas fonctionnel?) , et plein d'autres trucs qui hérissent tous les pudibonds et réacs de merde :doigt: , non par plaisir de provoc' (encore que... :D ), mais par pure conviction. Bref, le "il est interdit d'interdire" (c'était fin comme slogan) a aussi ses limites, notamment celui du bon sens, et de voir que celles qui choisissent de dire que le niqab est "leur choix", c'est d'abord de voir qu'elle sont forcées, soit par leur mari ou père, mais aussi (et surtout) bien par le précepte religieux (qu'on ne retrouve pas dans le coran, mais que les fondamentalistes interprètent). Bref, il faut surtout étouffer toutes ces traditions tribales, ethniques, culturelles et religieuso-païennes, car c'est l'immobilisme de la connerie humaine. Il est plus que temps que l’humanité passe outre des ces conneries superstitieuso-religieuses, si on veut avoir une chance de survivre à la crise de capitalisme (un autre mal conservateur) qui menace l'atmosphère respirable planétaire.

Bon je m'arrête là, parce que je vais aller faire chier les chrétiens pratiquants à la sortie de la messe et que vendredi ce sera à la sortie de la mosquée, et hier c'était à la sortie de la synagogue... et demain, je verrai comment faire chier les bouddhistes.


Bon, je n'ai pas pris le temps de vérifier si ma logorrhée et ma diarrhée écrite (beeeen oui, tu fais chier :D ) totalement improvisée est inattaquable ou même bien formulée. Bref, c'est plus un coup de gueule qu'une pensée bien murie et réfléchie.
De toutes façons, tu chercheras qd mm la faille pour continuer ton travail de sape, je n'en doute pas un instant, car cela te souffle de l'air chaud dans le cul pour te faire (devenir) autobus (Le Grand Jacques)
Dernière édition par Cooltrane le 20/10/2019 11:03, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21796
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Cooltrane » 20/10/2019 10:40

^^^


Ouah, je crois que je vais vite la recopier (et l'encadrer) cette tirade, car j'ai peur qu'elle disparaisse quand le Nex fera un nettoyage du sujet une fois qu' il cessera de rigoler :D :vainqueur:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21796
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Morti » 20/10/2019 13:08

Je me permets de rappeler le titre du sujet :

Faut bien rire de temps en temps...

...et je trouve qu'on ne se marre pas vraiment...il y a plusieurs sujets qui peuvent accueillir les protagonistes...merci...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21019
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede ulys » 20/10/2019 13:10

Si si, Cooltrane a l’air de s’amuser. :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32046
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede rahoul » 20/10/2019 13:25

Humour de dimanche pluvieux... :roll: [:kusanagui:3]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15838
Inscription: 29/04/2009

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede drabag » 20/10/2019 15:15

Cooltrane a écrit:^^^
Ouah, je crois que je vais vite la recopier (et l'encadrer) cette tirade, car j'ai peur qu'elle disparaisse quand le Nex fera un nettoyage du sujet une fois qu' il cessera de rigoler :D :vainqueur:


[:flocon:2] Vivement...
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2759
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede arcarum » 20/10/2019 16:50

Cooltrane a écrit:Et je suis fier de faire partie de ce ramassis de déviants qui lisent des p'tits mickeys plutôt que le missel. :vainqueur:

Dans mes bras !!! :hug:
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede tzynn » 20/10/2019 17:03

Cooltrane a écrit:Et je suis fier de faire partie de ce ramassis de déviants qui lisent des p'tits mickeys plutôt que le missel. :vainqueur:


On le sait que tu ne fais pas ton beurre de missels :lol:
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14176
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede drabag » 20/10/2019 17:09

[:flocon:2] J'aime aussi l'humour gras ! :respect:
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2759
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Divelord » 20/10/2019 17:37

tzynn a écrit:
Cooltrane a écrit:Et je suis fier de faire partie de ce ramassis de déviants qui lisent des p'tits mickeys plutôt que le missel. :vainqueur:


On le sait que tu ne fais pas ton beurre de missels :lol:

:lol: [:flocon:2] :respect:
Des bulles... et des bulles !

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert.

J'étais un enfant, je ne suis plus maintenant qu'un adulte.
Avatar de l’utilisateur
Divelord
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9736
Inscription: 10/11/2010
Localisation: Sous l'eau, le plus souvent possible
Age: 50 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede ironben » 20/10/2019 19:36

Divelord a écrit:
tzynn a écrit:
Cooltrane a écrit:Et je suis fier de faire partie de ce ramassis de déviants qui lisent des p'tits mickeys plutôt que le missel. :vainqueur:


On le sait que tu ne fais pas ton beurre de missels :lol:

:lol: [:flocon:2] :respect:


Et tu fais ton beurre d'où ?
Avatar de l’utilisateur
ironben
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2815
Inscription: 02/01/2006

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede fanche » 20/10/2019 20:07

ironben a écrit:
Divelord a écrit:
tzynn a écrit:
Cooltrane a écrit:Et je suis fier de faire partie de ce ramassis de déviants qui lisent des p'tits mickeys plutôt que le missel. :vainqueur:


On le sait que tu ne fais pas ton beurre de missels :lol:

:lol: [:flocon:2] :respect:


Et tu fais ton beurre d'où ?

Rrrrôôôhh!!! :D [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16023
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Cooltrane » 21/10/2019 09:58

ulys a écrit:Si si, Cooltrane a l’air de s’amuser. :D


Disons que je me suis lâché et bien amusé en ce faisant :D

excellente feintes de ceux qui ont le cul dan s le beurre salé ou doux :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21796
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Miss Goldgruber » 21/10/2019 20:48

Avatar de l’utilisateur
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2622
Inscription: 15/12/2010

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede fanche » 21/10/2019 20:56

Miss Goldgruber a écrit:histoire vraie

https://www.facebook.com/stoufoff/video ... TQ3OTM1NA/


J'aime le moment où le paquet de pistaches apparaît :D [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16023
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités