

pabelbaba a écrit:
Il n'y a rien de rigolo là-dedans, nan?


Lu et relu, ce titre est terrible, bien plus que la nouvelle
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)



dod a écrit:C'est vrai que le drame des femmes non maquillées ni épilées ni sportives qui dans le monde , sont battues molestées , poursuivies en justice ou pire passe assez inaperçu ....
inexplicable.... heureusement certains artistes ont une vraie conscience des problèmes....



corbulon a écrit:Curieusement les mêmes mecs qui s’inquiètent de la coercition qui pourrait s’exercer sur la femme qui porte un voile, ne se font pas du tout entendre quand le nombre de féminicides en 2019 en France, a déjà dépassé celui de 2018, avec deux mois et demi d’avance donc (conditionnel parce que finalement que ce soit l’islamiste ou le mec occidental, dans les deux cas ils ne laissent pas la parole à celle qui porte le voile)


dod a écrit:corbulon a écrit:Curieusement les mêmes mecs qui s’inquiètent de la coercition qui pourrait s’exercer sur la femme qui porte un voile, ne se font pas du tout entendre quand le nombre de féminicides en 2019 en France, a déjà dépassé celui de 2018, avec deux mois et demi d’avance donc (conditionnel parce que finalement que ce soit l’islamiste ou le mec occidental, dans les deux cas ils ne laissent pas la parole à celle qui porte le voile)
Curieusement tu racontes toujours n'importe quoi alors je reprends lentement :
1) tu me diras comment tu déduis que je suis silencieux sur le feminicide?
2) où dans ce dessin vois-tu une dénonciation du feminicide?
Curieusement tu ne sais que classer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi de façon binaire..C'est assez dommage en fait...


corbulon a écrit:Quant à ce dessin, c’est si compliqué à comprendre qu’il se moque de ces mecs qui sont incapables de voir dans la femme autre chose qu’un objet. Faire 85 débats sur le voile avec 246 invités sans jamais donner la parole aux femmes concernées, donc celles qui le porte les relègue aussi au rôle d’objet à étudier. Et évidemment ça entre en résonance.

Cooltrane a écrit:corbulon a écrit:Quant à ce dessin, c’est si compliqué à comprendre qu’il se moque de ces mecs qui sont incapables de voir dans la femme autre chose qu’un objet. Faire 85 débats sur le voile avec 246 invités sans jamais donner la parole aux femmes concernées, donc celles qui le porte les relègue aussi au rôle d’objet à étudier. Et évidemment ça entre en résonance.
Moi, ce qui me gêne, c'est que sur les plages il y a 50 ans "on" (les connards) demandait aux femmes de se rhabiller, au nom de la décence et la morale; alors qu'ajd, "on" (les laïcs) demande à celles en burkini de se déshabiller, au nom de la liberté et de la morale (encore).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités