Karzak a écrit:J'ai ri, puis ça m'a attristé, en fait.
Olaf Le Bou a écrit:Karzak a écrit:J'ai ri, puis ça m'a attristé, en fait.
c'est le principe du dessin d'humour, purifier notre esprit par le rire face à la laideur du monde.
(celui-ci est assez terrible en ce qu'il renvoit à l'univers concentrationnaire avec ces corps ramassés à coup de bulldozer)
Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté ça fait trente ans que j'ai pas mis un orteil sur la côté méditerranéenne, j'ai été vacciné à vie par un séjour à la mi-aout dans le Var à la fin des 80's (saleté endémique, commerçants odieux, surpopulation engluante, vulgarité foisonnante, le pompon étant l'île de Porquerolle qui n'était qu'un vaste chiotte à ciel ouvert, de la merde derrière chaque bosquet et des guirlandes de PQ dans tous les arbres, une vision dantesque qui m'a définitivement éloigné des plages).
Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté ça fait trente ans que j'ai pas mis un orteil sur la côté méditerranéenne, j'ai été vacciné à vie par un séjour à la mi-aout dans le Var à la fin des 80's (saleté endémique, commerçants odieux, surpopulation engluante, vulgarité foisonnante, le pompon étant l'île de Porquerolle qui n'était qu'un vaste chiotte à ciel ouvert, de la merde derrière chaque bosquet et des guirlandes de PQ dans tous les arbres, une vision dantesque qui m'a définitivement éloigné des plages).
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté ça fait trente ans que j'ai pas mis un orteil sur la côté méditerranéenne, j'ai été vacciné à vie par un séjour à la mi-aout dans le Var à la fin des 80's (saleté endémique, commerçants odieux, surpopulation engluante, vulgarité foisonnante, le pompon étant l'île de Porquerolle qui n'était qu'un vaste chiotte à ciel ouvert, de la merde derrière chaque bosquet et des guirlandes de PQ dans tous les arbres, une vision dantesque qui m'a définitivement éloigné des plages).
Sur Porquerolles je pense que tu as tort. Aujourd'hui c'est une zone extrèmement protégée à la beauté remarquable.
LEAUTAUD a écrit:C'est pourtant bien avenant la Côte d'Azur, avec les parties de pétanque, le riz à l'encornée, les filles dans la pinède, et les bains de minuit avec la plage pour nous seuls...
logan1973 a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pourtant bien avenant la Côte d'Azur, avec les parties de pétanque, le riz à l'encornée, les filles dans la pinède, et les bains de minuit avec la plage pour nous seuls...
c'est du Taureau Ailé le riz?
Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pourtant bien avenant la Côte d'Azur, avec les parties de pétanque, le riz à l'encornée, les filles dans la pinède, et les bains de minuit avec la plage pour nous seuls...
logan1973 a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pourtant bien avenant la Côte d'Azur, avec les parties de pétanque, le riz à l'encornée, les filles dans la pinède, et les bains de minuit avec la plage pour nous seuls...
mistercoyote a écrit:Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté ça fait trente ans que j'ai pas mis un orteil sur la côté méditerranéenne, j'ai été vacciné à vie par un séjour à la mi-aout dans le Var à la fin des 80's (saleté endémique, commerçants odieux, surpopulation engluante, vulgarité foisonnante, le pompon étant l'île de Porquerolle qui n'était qu'un vaste chiotte à ciel ouvert, de la merde derrière chaque bosquet et des guirlandes de PQ dans tous les arbres, une vision dantesque qui m'a définitivement éloigné des plages).
Non mais les années 80, début 90 c'était hallucinant le niveau de saleté des lieux touristiques, les plages, les forêts c'était des poubelles.
Il y a quand même du mieux (même si on tombe encore trop souvent sur des décharges sauvage)
nexus4 a écrit:Juziers : les braqueurs de l’épicerie s’emparent de… la balance alimentaire
Tenus en échec par le commerçant, qui les a pourchassés en voiture, les deux voleurs ont confondu l’ustensile avec la caisse enregistreuse.
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/ju ... 129364.php
DimaK a écrit::lol:
Elle est pas mal. Ça me fait penser à un cambriolage dans mon village. Les mecs, de nuit, cambriolent le café, ils se barrent avec le coffre, sauf que couillons comme ils sont, le coffre est tombé sur la route à la sortie du village et c'est Jackie, un ami de ma famille qui a retrouvé le coffre devant chez lui. Les mecs sont revenus sur le pas et sont tombés sur la police. C'était l'année dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités