Balkany : pour Dupond-Moretti "ce n'est pas que la fraude, c'est aussi une immense pudeur"
Balkany : pour Dupond-Moretti "ce n'est pas que la fraude, c'est aussi une immense pudeur"
Thousands of Christians Demand That Netflix Cancel a Show It Does Not Air
A Christian group that once protested a “blasphemous” ice cream company now demands that Netflix ax Good Omens, which it believes constitutes “another step to make satanism appear normal, light and acceptable.” The problem? Good Omens is an Amazon Prime series.
toine74 a écrit:Les voies du seigneurs sont impénétrables
nexus4 a écrit:Celle là est assez magique :Thousands of Christians Demand That Netflix Cancel a Show It Does Not Air
A Christian group that once protested a “blasphemous” ice cream company now demands that Netflix ax Good Omens, which it believes constitutes “another step to make satanism appear normal, light and acceptable.” The problem? Good Omens is an Amazon Prime series.
Morti a écrit:toine74 a écrit:Les voies du seigneurs sont impénétrables
Ca c'est la phrase si un jour un gars me dit ça sérieusement en parlant de religion, il prend direct mon poing dans la gueule...je peux supporter la connerie jusqu'à un certain point mais là il serait over limit...
fancomvous a écrit:L'Eternel me dit: Prends encore l'équipage d'un pasteur insensé!
Sinon moi, la messe, depuis qu'il n'y a plus de troncs d'église...
Bossacdenoyau a écrit::fant2: Pauvre curé, tu dois le rendre fou entre deux messes...
Yog-volo a écrit:attention, cet article très sérieux est déconseillé aux âmes sensibles
https://www.huffingtonpost.fr/entry/can ... 941868e373
Miss Goldgruber a écrit:"gardez-les au sec toute la journée"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités