Message précédent : Bon, le premier avril ça vous inspire ou pas?
Perso depuis que j'ai des gamins et qu'ils se régalent (enfin la grande l'autre pas encore, trop petit, mais ça va donner plus tard !) à faire des blagues je leur rend la pareille. Mais j’évite les trucs cons, dangereux, ou sadiques
Il y a eu un bouchon sur l'autoroute E411 aujourd'hui, un camion rempli de gravier avait perdu son chargement. La police recherche activement un gars surnommé Le Patricien Veterini...
(ce n'est pas un poisson d'avril, un camion a vraiment eu un problème)
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti a écrit:Il y a eu un bouchon sur l'autoroute E411 aujourd'hui, un camion rempli de gravier avait perdu son chargement. La police recherche activement un gars surnommé Le Patricien Veterini...
(ce n'est pas un poisson d'avril, un camion a vraiment eu un problème)
Ben c'est son anniv aujourd'hui je crois. Il doit préparer une grosse soirée...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Alors pour ceux qui suivent pas Hors Série, dans le genre foutaise intello elle est pas mal :
L'ancienne conseillère de Sarko a été parachutée conservatrice du château de Versailles. Un richissime coréen a loué L'Orangerie pour un expo photo. Comme ça coûte un bras, elle paye de sa personne pour faire la promo... Des photos amateurs complètement bidons sans intérêt qui servent en réalité de blanchiment d'argent pour un escroc. Faut écouter le discours à deux balles qu'elle met dessus. Déjà c'est totalement bateau, mais c'est encore plus savoureux qd on sait qu'elle n'a aucune idée de quoi elle parle.
nexus4 a écrit:Alors pour ceux qui suivent pas Hors Série, dans le genre foutaise intello elle est pas mal :
L'ancienne conseillère de Sarko a été parachutée conservatrice du château de Versailles. Un richissime coréen a loué L'Orangerie pour un expo photo. Comme ça coûte un bras, elle paye de sa personne pour faire la promo... Des photos amateurs complètement bidons sans intérêt qui servent en réalité de blanchiment d'argent pour un escroc. Faut écouter le discours à deux balles qu'elle met dessus. Déjà c'est totalement bateau, mais c'est encore plus savoureux qd on sait qu'elle n'a aucune idée de quoi elle parle.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro