Morti a écrit:Il y a eu un bouchon sur l'autoroute E411 aujourd'hui, un camion rempli de gravier avait perdu son chargement.
La police recherche activement un gars surnommé Le Patricien Veterini...
(ce n'est pas un poisson d'avril, un camion a vraiment eu un problème)
On est présent dans le sponsoring a travers 4 marques, Fiat, Fiat professionnal, Abarth, Alfa Roméo, et Jeep bien entendu.
nexus4 a écrit:Elle paluche en causant boutique, très familiale comme ambiance.
nexus4 a écrit:Alors pour ceux qui suivent pas Hors Série, dans le genre foutaise intello elle est pas mal :
L'ancienne conseillère de Sarko a été parachutée conservatrice du château de Versailles. Un richissime coréen a loué L'Orangerie pour un expo photo. Comme ça coûte un bras, elle paye de sa personne pour faire la promo... Des photos amateurs complètement bidons sans intérêt qui servent en réalité de blanchiment d'argent pour un escroc. Faut écouter le discours à deux balles qu'elle met dessus. Déjà c'est totalement bateau, mais c'est encore plus savoureux qd on sait qu'elle n'a aucune idée de quoi elle parle.
Morti a écrit:Je ne sais pas trop où le mettre mais c'est fabuleux...quel boulot...
https://www.facebook.com/maumanzzana/videos/1027856830642457/
Si ça ne marche pas...
Charlus a écrit:nexus4 a écrit:Elle paluche en causant boutique, très familiale comme ambiance.
En fait, c'est hyper malin pour transformer ton activité. "Non monsieur l'agent, je ne suis pas une pute, je suis voyante !"
lutindesbois a écrit:Vu chez mon fleuriste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités