lutindesbois a écrit:Je crois que je souffre de trop d'empathie, je n'arrive pas à trouver drôle ni ce type ni ce qu'il fait, je suis plutôt honteux à sa place...
"On faisait comme si"? A son âge?
Je me sens vieux tout d'un coup.
cuzn a écrit:je crois que c'est une blague, le gars n'est pas sérieux, c'est trop scénarisé, monté pour être honnête.
c'est peut être une carte de voeux
ulys a écrit:Sacrée perche que tu nous tends !
logan1973 a écrit:
C'est pas le sketch le plus drôle de l'année au SNL (et c'est normal vu qu'il n'y a ni Vanessa Bayer ni Kate McKinnon ) mais là la gamine elle m'a scotché.
logan1973 a écrit:je me doute que si elle est invitée dans une émission comme le SNL elle a du faire quelquechose de sa vie mais un elle a même pas la moitié de mon age donc pour moi c'est une gamine (et tant mieux pour elle) et deux avoir vendu des millions d'albums c'est ni un gage de qualité ni surtout la garantie d'être capable d'imiter aussi bien tes collègues.
lutindesbois a écrit:cuzn a écrit:je crois que c'est une blague, le gars n'est pas sérieux, c'est trop scénarisé, monté pour être honnête.
c'est peut être une carte de voeux
Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout (j'ai lâché au moment où il se prend les ronces ou je ne sais quelle plante qui "ça pique ces machins-là! Bon je vais passer où c'est plus facile"). Il y a un gars à mon boulot qui commet le même genre de truc, et ça me met aussi mal à l'aise...
nexus4 a écrit:C'est très bête mais ca m'amuse beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité