Cooltrane a écrit:le nombre de trouducs qui essaient d'imposer leurs vues pour voir des fesses à gogo.
Si vous choque la vue, que sera-ce la chose !?
Cooltrane a écrit:le nombre de trouducs qui essaient d'imposer leurs vues pour voir des fesses à gogo.
Reginhard a écrit:Cooltrane a écrit:le nombre de trouducs qui essaient d'imposer leurs vues pour voir des fesses à gogo.
Si vous choque la vue, que sera-ce la chose !?
Bossacdenoyau a écrit:Ça sent le Pr Choron cette affaire. Enfin, si j'ose dire...
Polomatt a écrit:J'ai raté le passage drôle. Non ?
tzynn a écrit:Polomatt a écrit:J'ai raté le passage drôle. Non ?
Ca fait des mois qu'il y a des prises de tête car Laurel est un homme qui a fait sa transition en tant que femme, et qui concourt dès lors dans le programme femmes. Cela a généré des questionnements sur l'avantage possible qu'elle en aurait tiré et la toile s'en est également emparé avec les pour et les contre (comme d'hab quoi). Finalement, toutes ces discussions auront juste fait flop puisque qu'elle n'a pas pu lever la moindre barre.
Le côté drôle est sur toutes ces discussions enflammées sur un prétendu avantage qui n'ont servi à rien qu'à brasser du vent.
Cooltrane a écrit:
ceci dit, en cliquant sur le lien, il y avait déjà moyen de comprendre l'ironie du pétard mouillé
Corail a écrit:un pétard mouillé, donc !
Mirdhynn a écrit:Miss Goldgruber a écrit:(l'article était pourtant écrit en français)
Qu'elle est taquine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités