Brian Addav a écrit:c'est quoi cette ambiance de merde pour un match de gamins ???
BDbilos a écrit:LE foot quoi...
Olaf Le Bou a écrit:c'est pas le sport qui rend con, c'est l'esprit de compétition.
Olaf Le Bou a écrit:c'est pas le sport qui rend con, c'est l'esprit de compétition.
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est pas le sport qui rend con, c'est l'esprit de compétition.
Non, pour moi c'est l'esprit de clocher qui rend con.
BDbilos a écrit::-D
Alors... Euh... Les sports collectifs quoi...
thyuig a écrit:Mais je rejoins l'ami dod, le phénomène d'ascenseur social nuit fortement à ces sports dans les catégories jeunes.
Dans mon bled y'a je ne sais combien d'équipes par catégorie, au résultat duquel certains mômes ne vivent jamais une compétition. Tu viens t'entraîner, et tu joues pas.
Bref...
Cooltrane a écrit:Plutôt que l'ascenseur social, il faut surtout parler d'ascenseur financier comme principal attrait.
Jey a écrit:BDbilos a écrit::-D
Compétition de gamins : le volley c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès soft !
dod a écrit:Jey a écrit:BDbilos a écrit::-D
Compétition de gamins : le volley c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès soft !
Sans être méprisant je suppose que c'est dû au manque de visibilité de ce sport et/ou au manque de "cash" qui circule
Par exemple j'ai constaté la "dégradation " dans le tennis féminin ... suite à l'épopée "Henin Clijsters" en Belgique beaucoup de parents ont phantasmé sur le talent de la "petiote"
Résultat : sur certains tournois (même en 8-10 ans hein ) on se serait cru au bord d'un terrain de foot bon là ça se calme un peu vu le manque de relève
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités