Pas suivi l'affaire en détail mais je me suis toujours demandé pourquoi les beach-volleyeuses étaient en bikini alors les volleyeurs en t-shirt....enfin, j'ai bien une idée mais bon...

Miss Goldgruber a écrit:"L'humour ne sauve pas ; l'humour ne sert en définitive à peu près à rien. On peut envisager les événements de la vie avec humour pendant des années, parfois de très longues années, dans certains cas on peut adopter une attitude humoristique pratiquement jusqu'à la fin ; mais en définitive la vie vous brise le coeur. Quelles que soient les qualités de courage, de sang-froid et d'humour qu'on a pu développer tout au long de sa vie, on finit toujours par avoir le coeur brisé. Alors, on arrête de rire. Au bout du compte il n'y a plus que la solitude, le froid et le silence. Au bout du compte, il n'y a plus que la mort."
Michel HOUELLEBECQ

goneinsane a écrit: Au bout du compte, il n'y a plus que la mort." Michel HOUELLEBECQ

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Cooltrane a écrit::
ceci dit, RAF de tout ces sports bidons au JO, que ce soit le BeachV, le basket 3x3 ou le rugby à 7
c'est valable pour le skate, les paddles, monoski et autres bidules style BMX
) qui a fait du roller de compétition, je suis persuadé qu'il me suivra sur ce terrain !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités