Si le chien avait la rage (ou pire, la covid21), le gosse risque de mordre à son tour.tzynn a écrit:Pauvre gosse, il n'a pas mérité ça...
Si le chien avait la rage (ou pire, la covid21), le gosse risque de mordre à son tour.tzynn a écrit:Pauvre gosse, il n'a pas mérité ça...
tzynn a écrit:Pauvre gosse, il n'a pas mérité ça...
fancomvous a écrit:Je me demandais surtout ce que fichaient ces pauvres gosses dans le jardin d'un voisin propriétaire d'un molosse, plutôt que dans celui de leurs parents. Et s'ils y étaient sous surveillance ou pas, autorisés ou pas.
Parce que selon la réponse, faut aussi euthanasier les parents...
Si quelqu'un a lu l'article...?
« Ça s’est passé dimanche 18 avril, il était 17 heures, rapporte Alicia Bouvard, résidente à Falletans. On rentrait de chez mon beau-père. Les enfants nous ont demandés s’ils pouvaient aller jouer chez leur voisine, comme ils ont l’habitude. Il y a souvent des enfants chez eux. Ce jour-là, il y en avait deux. Le chien, [un schnauzer géant], était déjà là-bas. » Restée à son domicile, la mère d’Hugo, 5 ans, dit avoir entendu son fils crier. « C’est un hurlement qu’on ne peut pas décrire », lâche-t-elle en larmes. Sa fille l’aurait ensuite rejoint en pleurs avant que son mari, paniqué, aille sur place. « Il y avait du sang au large », s’émeut Alicia Bouvard.
Son fils a été mordu à la tête : la famille se rend immédiatement aux urgences et la gendarmerie arrive sur les lieux. « Ça fait quatre ans qu’on habite là et qu’ils vont jouer là-bas, ils connaissent très bien le chien et on ne sait pas pourquoi, il a totalement vrillé. » Au moment des faits, le propriétaire du chien n’était pas dans le jardin. « Deux enfants jouaient au trampoline lorsqu’Hugo et sa sœur sont arrivés. On n’était pas au courant qu’ils allaient venir », justifie ce dernier. « J’ai descendu les escaliers [peu avant] pour voir si tout se passait bien, appuie sa mère, résidente dans la propriété. Notre chien est adorable, il n’y a jamais eu de soucis. »
Hugo sera hospitalisé pendant quatre jours et sortira avec une ITT de quinze jours et « 80 points de suture à l’intérieur et autant à l’extérieur ». « Il a passé trois heures au bloc opératoire, branché avec drain dans la tête », se remémore douloureusement Alicia. Depuis, l’enfant souffrirait encore de maux de tête.
thyuig a écrit:Un schnauzer géant n'est pas un molosse.
Par contre, ce peut être une saloperie de chien, comme à peu près tous les chiens.
fancomvous a écrit:C'est croaa qui a raison.
Je ne vous pardonnerai jamais de m'avoir contraint à écrire ça...
Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:C'est croaa qui a raison.
(enfin un post qui a sa place dans ce fil)
Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:Croaa a écrit:Être premier degré ou ne pas être...
C'est croaa qui a raison.
(enfin un post qui a sa place dans ce fil)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités