Aildiin a écrit:Brubaker et Philips repartent tout dans une nouvelle serie en Aout qui s'appele The Fade.
Jetjet a écrit:Pouah ça a l'air trop bon ! Comme d'hab avec ces deux là !
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Pouah ça a l'air trop bon ! Comme d'hab avec ces deux là !
Je veux pas dire, mais ça fait depuis mai que j'en avais fait la pub sur le topic Criminal, de The Fade Out. 'Fin bon.![]()
Ceci dit, intéressante discussion pointé par Jimbolainé sur le sujet du contrat, effectivement.
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Pouah ça a l'air trop bon ! Comme d'hab avec ces deux là !
Je veux pas dire, mais ça fait depuis mai que j'en avais fait la pub sur le topic Criminal, de The Fade Out. 'Fin bon.![]()
Jimbolaine a écrit:Je viens pas assez souvent
Oncle Hermes a écrit:Jimbolaine a écrit:Je viens pas assez souvent
Bah c'est ça, tu nous a manqué, dernièrement.
Oncle Hermes a écrit:(Quoi du boulot ? Comment ça du boulot ?)
Oncle Hermes a écrit:Jimbolaine a écrit:Je viens pas assez souvent
Bah c'est ça, tu nous a manqué, dernièrement.
silverfab a écrit: (Brubaker annonçait fièrement au début de la série qu'elle aurait pu durer plus de 50 numéros et clôt le tout à pas même la moitié vu qu'Image leur a signé un contrat plus rentable).
Jimbolaine a écrit:silverfab a écrit: (Brubaker annonçait fièrement au début de la série qu'elle aurait pu durer plus de 50 numéros et clôt le tout à pas même la moitié vu qu'Image leur a signé un contrat plus rentable).
Tu veux dire que le contrat pour The Fade Out est plus intéressant que le contrat pour Fatale ?
(ou bien j'ai mal compris ?)
Bon, je suis en train de lire la fin, je n'y suis pas encore arrivé, je reviendrai ici quand j'aurais fini la série.
Jim
silverfab a écrit:
Ben c'est ce qu'il semblerait puisqu'ils arrêtent prématurément la première pour attaquer la seconde (mais peut être que j'ai mal compris aussi hein)
ptizieux a écrit:Hello
Un petit up, Delcourt annonce la sortie du T5 (dernier tome ?) pour le 17/06/2015...
C'est là : http://www.editions-delcourt.fr/serie/fatale-05-la-malediction-du-demon.html
ptizieux a écrit:Une nouvelle série ? Tu fais référence à Velvet ?
Edit : Ok, j'ai vu plus haut "The fade Out"... Passé à la trappe...
etienne31 a écrit:Il est même déja sorti![]()
Je l'ai acheté hier et j'ai repris la lecture de toute la série![]()
Etienne
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités