J'essaye de refourguer le T1 depuis longtemps, j'arrive même pas...c'est con pour une chouette série !!

Baltimore a écrit:J'essaye de refourguer le T1 depuis longtemps, j'arrive même pas...c'est con pour une chouette série !!
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:J'essaye de refourguer le T1 depuis longtemps, j'arrive même pas...c'est con pour une chouette série !!
Tututut Tu revends les bons titres et tu vas te retrouver qu'avec ta brigade chimérique toi à force !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:J'essaye de refourguer le T1 depuis longtemps, j'arrive même pas...c'est con pour une chouette série !!
Tututut Tu revends les bons titres et tu vas te retrouver qu'avec ta brigade chimérique toi à force !
Bin c'est le but en vue de mon déménagement, ne garder que les TRES BON titres !
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:J'essaye de refourguer le T1 depuis longtemps, j'arrive même pas...c'est con pour une chouette série !!
Bin c'est le but en vue de mon déménagement, ne garder que les TRES BON titres !
Et lourder ta copine aussi pour une nouvelle ? Petit malin va !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Maintenant, je vais devoir trouver une belge, ça par contre ça me fait peur![]()
lapaille a écrit:Après avoir revendu mon tome 1 en VF pour cause de traduction illisible, j'ai retenté de lire Fatale en VO et là c'était vraiment bien ! je recommande donc la VO !
NYX a écrit:Pourtant amateur du duo depuis sleeper , la je vais la rapporter direct a mon gentil libraire
j ai pas aimé la voix off , trop presente sur ce tome a mon gout
l histoire avec plusieurs retours en arriere m a gonflé
Mr Degryse a écrit:J'ai trouvé cela très mauvais. C'est du déjà vu. C'est laborieux dans la construction. Au niveau narration, c'est pesant comme du Jacobs. Aucune empathie pour aucun personnage. Fantastique de bas étage. On comprends rien car on complique volontairement une intrigue pourtant très simple par une narration obscure et un pseudo suspense très lourd. Pourtant j'adore Sleepers, incognito et criminals mais là non cela ne passe pas. A revendre 1/5
lapaille a écrit:Dites, c'est moi ou la traduction ne vaut pas un schtroumpf ?
Plusieurs fois j'ai dû reconstruire mentalement la phrase en anglais pour tenter de comprendre ce qui avait été lost in translation.
Je pensais pouvoir me mettre tranquillou aux comics en VF et je vois que c'est pas gagné. Est ce que la série Criminal est du même (mauvais) tonneau ?
Jetjet a écrit:Effectivement quand je connais le soin des éditeurs US sur leurs éditions dite deluxe, je regrette un peu mes Delcourt (qui sont pas moches cela étant). Par contre, Brubaker a t-il indiqué une quelconque idée sur la longueur du récit total ?
Je serais pas contre qu'il boucle Fatale avec 2, 3 tomes supplémentaires pour le voir revenir avec Philips sur Criminal !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités