Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fanboys Vs Zombies chez Glénat Comics

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Fanboys Vs Zombies chez Glénat Comics

Messagede Jetjet » 04/05/2015 10:06

Message précédent :
Hero of Arkham a écrit:Sur la page facebook de glenat comics, il me semblait avoir lu que certaines séries qui étaient publiées avant le "relancement du label" allaient continuer au cas par cas, mais que il ne devrait pas y avoir de suite à fanboy vs zombies



Tiens c'est une bonne chose s'ils communiquent un peu sur leurs anciens bébés abandonnés même si je me doute que tous leurs efforts sont capitalisés sur les nouveautés mais le back catalogue c'est bien de le soigner aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Fanboys Vs Zombies chez Glénat Comics

Messagede Alfiniess » 05/05/2015 09:38

Bon bein si pas de suite, ça me fait des économies :lol:
Alfiniess
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1423
Inscription: 20/11/2009
Localisation: Ardenne belge

Re: Fanboys Vs Zombies chez Glénat Comics

Messagede Mazh » 29/07/2015 14:14

Jetjet a écrit:(…)il y a des lecteurs qui attendent comme des couillons une hypothétique sortie du tome suivant qui ne viendra pas (alors que les suites ont bien été publiées en VO pour cette série).


… je suis un de ces lecteurs couillons, hélas. On s'étonne ensuite des difficultés rencontrés par les éditeurs pour faire tourner la boutique mais perso, je suis de plus en plus réticent à commencer de nouvelles séries quand celles-ci sont tout bonnement abandonnées en cours de route comme celle-ci. C'est bien dommage, j'ai accroché aux deux premiers volumes : esprit décalé, humour de fanboy, clin d'oeil geek en série et puis du zombie !!!

Hero of Arkham a écrit:Sur la page facebook de glenat comics, il me semblait avoir lu que certaines séries qui étaient publiées avant le "relancement du label" allaient continuer au cas par cas, mais que il ne devrait pas y avoir de suite à fanboy vs zombies


… en espérant que Glénat change d'avis pour cette série et poursuive sa parution VF.
Mazh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 20/10/2013

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités