Et un peu plus tard, un autre fait juste par des desinateurs Japonais. Mais c'est en cours de contacts.
Non. Autant j'accroche bien à la série Sillage, autant je suis resté insensible à Nävis, et j'ai vite reposé "les chroniques..." après avoir feuilleté l'album...
Dans les chroniques c'est pareil, avec l'aventure grafique en + on peut avoir de très bonne surprise (Le corps de l'oeil dessiné par Ignacio Noé ) et des moins bonne c'est sûr (Pavillon bleu et Nävis console pour moi)
Par rapport au 1 qui est un galop d'essai, on a essayé sur les nouvelles chroniques de mettre un maximum de rapport avec la grande histoire.
Il y aura même un chronique (il est écrit et en phase de dessin) qui racontera une histoire "complête" à travers ses 5 histoires.
Et un peu plus tard, un autre fait juste par des desinateurs Japonais. Mais c'est en cours de contacts.
Faut-il lire les chroniques pour bien comprendre les albums de Sillage à paraître ?
wims, tu pourrais ajouter une option pour ceux qui, comme moi, n'ont pas lu Sillage (ca existe, si si ^_^) mais aimerait connaître la tendance
wims, tu pourrais ajouter une option pour ceux qui, comme moi, n'ont pas lu Sillage (ca existe, si si ^_^) mais aimerait connaître la tendance
je sais, je suis chiant ^_^
Y a surtout trois tomes qui me donnent envie Le 3, le 5 et le 7 (je sais, je suis chiant ^_^)
Et pourquoi ne pas avoir appelé ça Sillage HS, plutôt que les chroniques ?
Là ton option me prend pour un débile
Je connais Sillage, j'ai lu le premier tome de Navis et de Sillage, mais je pense jamais à acheter la série. Y a surtout trois tomes qui me donnent envie Le 3, le 5 et le 7 (je sais, je suis chiant ^_^)
Bah trop tard, j'avais déjà voté pour l'autre (Je suis chiant ^_^)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités