On va quand même éviter le coup de la prophétie auto-réalisatrice, style un commercial Delcourt qui passe sur le sujet et se dit "Tiens, on n'y avait pas pensé mais c'est une bonne idée..."

LeJoker a écrit:Malheureusement, les auteurs ne lisent pas, à mon avis, ce topic.
Donc nos idées absolument géniales resteront ignorées.
Tsss
tzynn a écrit:On va quand même éviter le coup de la prophétie auto-réalisatrice, style un commercial Delcourt qui passe sur le sujet et se dit "Tiens, on n'y avait pas pensé mais c'est une bonne idée..."

tzynn a écrit:Les gens sont tous super contents, jusqu'au jour où ils apprendront que Delcourt fait une nouvelle maquette pour les nouveaux tomes, et que les anciens tomes seront réédités avec la nouvelle maquette. Et là... ce sera le drame sur le forum...
![]()

LeJoker a écrit:Donjon, c'est un peu comme Star Wars je trouve.

Jeff70 a écrit:Ya quand même un problème: j'étais sur le point de terminer l'ensemble des séries Donjon en EO ( il ne m'en manquait plus que trois à trouver), et voilà que ça repart...![]()
![]()
.

tzynn a écrit:Les gens sont tous super contents, jusqu'au jour où ils apprendront que Delcourt fait une nouvelle maquette pour les nouveaux tomes, et que les anciens tomes seront réédités avec la nouvelle maquette. Et là... ce sera le drame sur le forum...
![]()

LeJoker a écrit:C'est vrai que Schuiten dessinant une aventure se déroulant dans le Donjon à son zénith (on n'a jamais suivi le parcours d'un chevalier entrant dans le Donjon pour tenter sa chance après tout):![]()

![]()

azertyuiop1 a écrit:Jeff70 a écrit:Ya quand même un problème: j'étais sur le point de terminer l'ensemble des séries Donjon en EO ( il ne m'en manquait plus que trois à trouver), et voilà que ça repart...![]()
![]()
.
Pour trouver la vraie eo du 1er donjon monsters ( AI mars 2001 ) il faut se lever de bonne heure.

makidoo a écrit:azertyuiop1 a écrit:Jeff70 a écrit:Ya quand même un problème: j'étais sur le point de terminer l'ensemble des séries Donjon en EO ( il ne m'en manquait plus que trois à trouver), et voilà que ça repart...![]()
![]()
.
Pour trouver la vraie eo du 1er donjon monsters ( AI mars 2001 ) il faut se lever de bonne heure.
J'ai regardé la BEL du coup et j'ai lu cette info que je ne connaissais pas :
Info édition : Donjon Niveau -4 (NB: La première impression, avec un AI mars 2001, est partie au pilon. C'est bien l'édition "AI avril 2001" qui est considérée comme étant l'EO. Cependant des albums avec AI = mars 2001 existent)
Je comprends mieux le sens de ta phrase
Et ça fait donc 18 ans que je pense avoir l'EO de ce tome alors qu'en fait, non![]()

azertyuiop1 a écrit:Jeff70 a écrit:Ya quand même un problème: j'étais sur le point de terminer l'ensemble des séries Donjon en EO ( il ne m'en manquait plus que trois à trouver), et voilà que ça repart...![]()
![]()
.

Jeff70 a écrit:azertyuiop1 a écrit:Jeff70 a écrit:Ya quand même un problème: j'étais sur le point de terminer l'ensemble des séries Donjon en EO ( il ne m'en manquait plus que trois à trouver), et voilà que ça repart...![]()
![]()
.

Jeff70 a écrit:azertyuiop1 a écrit:Jeff70 a écrit:Ya quand même un problème: j'étais sur le point de terminer l'ensemble des séries Donjon en EO ( il ne m'en manquait plus que trois à trouver), et voilà que ça repart...![]()
![]()
.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités